Pichedor a écrit :
Par contre des que sa touche le kayak je me rend compte qu'on est presque en train de soutenir une personne qui prend quelque chose et peu importe la circonstance.
C'est bien la le probleme : les circonstances, personne ne le connais, il est donc un peu facile de faire le proces du ceiste veteran dont il est question, sans connaitre les raisons qu'ils l'ont amené dans cette situation.
Ce n'est pas de la langue de bois, juste un peu de respect pour lui tant que l'on en sais pas plus ...
Nos medias sont deja assez vecteur de tout un tas de conneries pour nous manipuler, on a pas besoin de leur emboiter le pas !
Pichedor a écrit :
Tu peux être charger à tout se que tu veux , quand tu fais un bille en tête à bourg par exemple, sa pardonne pas .
Ca veut rien dire, c'est aussi vrai pour le cyclisme ou le foot ! Heureusement, tous les sports ont leur coté technique, c'est grace a ca que ce n'est pas toujours le plus dopé qui gagne !
Pichedor a écrit :
Mais par contre on est tous au courant des règles du sport, que se soit en pétard , des médicaments ou autre, on sait tous qu'il faut faire attention. Moi je pense que cette histoire peu servir de leçon pour les autres et qu'il faut pas déconner avec se qu'on prend
Malheureusement l'erreur est humaine et on ne sais pas si l'acte est volontaire ou innocent, apres chacun son opinion,
du moment qu'elle est basée sur les faits dans leur integralité !
Comme tu le notes, le seul coté positif de toute cette histoire a mes yeux, c'est la piqure de rappel qu'elle constitue (sans mauvais jeu de mots ...

)
Pichedor a écrit :
et tidav je ne pense pas que tu est en train de discrédité la descente de quoi que ce soit.
Fort heureusement pour nous, la descente, le monde exterieur n'en à que faire ! Les seules personnes choquées par ce sujet sont des personnes investies ...

Exception faite de Gerard Holtz qui risque de tomber des nues comme lors de la percée du dopage dans le cyclisme ! (qui aurait pu s'en douter ???

)
Pichedor a écrit :
Bonne journée les amis !!
Bonne journée a toi egalement !