Pyranha 4Twenty
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
piraguita
- Navigue avec (bateau) : bliss-stick RAD 175
Robson TT XS
galasport shorty 350
Viper - département : Bas-Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières suisses et spots suisses
tout les dates du 4 twenty de premier main...
http://www.pyranha.com/osb/itemdetails.cfm?ID=100
http://www.pyranha.com/osb/itemdetails.cfm?ID=101
http://www.pyranha.com/osb/itemdetails.cfm?ID=100
http://www.pyranha.com/osb/itemdetails.cfm?ID=101
- xavi
- Navigue avec (bateau) : Juice, Medieval, g-force et autres des copains, creekers.
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esera
Pour bons prix vous pouvez aller chez Rocroi en ESpagne je vous assure qu'il y aura
du bonheur pour tous
1000 eurs. frais de port compris je crois pas mal un bon prix (selon votre ubication) . Et si vous voulez naviguer au Noguera Pallaresa quelques jours, peut-être qu'il aura une autre jollie surprise.:)8)
1000 eurs. frais de port compris je crois pas mal un bon prix (selon votre ubication) . Et si vous voulez naviguer au Noguera Pallaresa quelques jours, peut-être qu'il aura une autre jollie surprise.:)8)
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Quelqu'un l'a essayé ?
On va sur la pala et le rio gallego du 18 au 22 avril j'espere pouvoir l'essayer
plus de photos : http://www.soulboater.com/de/photos/album/gallery/54/
et une video du 4-twenty en action sur nile special
http://www.chasingrain.com/video/4-twenty-nile-lg.mov
On va sur la pala et le rio gallego du 18 au 22 avril j'espere pouvoir l'essayer
plus de photos : http://www.soulboater.com/de/photos/album/gallery/54/
et une video du 4-twenty en action sur nile special
http://www.chasingrain.com/video/4-twenty-nile-lg.mov
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Attention Ricou, nile special c'est vraiment particulier. J'avais un RAD là bas et ça marchait vraiment bien il volait et pourtant c'est vraiment pas un bateau qui a du rebond.
Pour en revenir au 4Twenty, faudra attendre le BigTest mais en résumé, il est rapide carve bien mais rebondie pas tant que ça. Plutot du genre RAD que SpaceCadet, en tout cas un des meilleurs Pyranha FS depuis longtemps (les mauvaises langues diront que c'est pas difficile !).
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- sebastienv
quote:Posté par xavi
Pour bons prix vous pouvez aller chez Rocroi en ESpagne je vous assure qu'il y aura
du bonheur pour tous
Je confirme, 990€ prix de base + 30€ de port pour la région parisienne:D soit 1020€ le kayak livré chez moi! qui dit mieux!!!!
Je confirme, 990€ prix de base + 30€ de port pour la région parisienne:D soit 1020€ le kayak livré chez moi! qui dit mieux!!!!
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- sebastienv
quote:Posté par totopolino
Le 4-twenty est dispo dans le sud ouest chez abys-kayak pour 1000€
Actuellement en test sur Pau le 4-twenty S-M. il sera aussi a la flip flap party et au 1000pagaies
Contactez seb au 06.80.32.40.20 pour plus d'infos
Je l'ai essayé en rouleau et a la mer c'est un regal mais j'en dis pas plus....[:p]
Merci pour l'onfo, Seb est très sympa! Je passe commande chez lui! Le prix exact du bateau est 990€
Le 4-twenty est dispo dans le sud ouest chez abys-kayak pour 1000€
Actuellement en test sur Pau le 4-twenty S-M. il sera aussi a la flip flap party et au 1000pagaies
Contactez seb au 06.80.32.40.20 pour plus d'infos
Je l'ai essayé en rouleau et a la mer c'est un regal mais j'en dis pas plus....[:p]
Merci pour l'onfo, Seb est très sympa! Je passe commande chez lui! Le prix exact du bateau est 990€
- sebastienv