Pyranha 4Twenty

Modérateur : Fredo_07

sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Je viens de le trouver à 1051€ livré chez moi.
Le shop est en Belgique
xavi
Navigue avec (bateau) : Juice, Medieval, g-force et autres des copains, creekers.
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esera

Message par xavi »

1000 eurs chez Rocroi en Espagne.
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

quote:Posté par xavi

1000 eurs chez Rocroi en Espagne.

Connais tu le montant des frais de port pour la france?
piraguita
Navigue avec (bateau) : bliss-stick RAD 175
Robson TT XS
galasport shorty 350
Viper
département : Bas-Rhin
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières suisses et spots suisses

Message par piraguita »

xavi
Navigue avec (bateau) : Juice, Medieval, g-force et autres des copains, creekers.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esera

Message par xavi »

Pour bons prix vous pouvez aller chez Rocroi en ESpagne je vous assure qu'il y aura :) du bonheur pour tous
1000 eurs. frais de port compris je crois pas mal un bon prix (selon votre ubication) . Et si vous voulez naviguer au Noguera Pallaresa quelques jours, peut-être qu'il aura une autre jollie surprise.:)8)
totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

Quelqu'un l'a essayé ?
On va sur la pala et le rio gallego du 18 au 22 avril j'espere pouvoir l'essayer
plus de photos : http://www.soulboater.com/de/photos/album/gallery/54/
et une video du 4-twenty en action sur nile special
http://www.chasingrain.com/video/4-twenty-nile-lg.mov
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

il semble bien enfourner... au début !
Doit falloir se câler bien en arrière...

il a du rebond et est bien vif dans un trou comme celui du Nil.
alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Attention Ricou, nile special c'est vraiment particulier. J'avais un RAD là bas et ça marchait vraiment bien il volait et pourtant c'est vraiment pas un bateau qui a du rebond.
Pour en revenir au 4Twenty, faudra attendre le BigTest mais en résumé, il est rapide carve bien mais rebondie pas tant que ça. Plutot du genre RAD que SpaceCadet, en tout cas un des meilleurs Pyranha FS depuis longtemps (les mauvaises langues diront que c'est pas difficile !).
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Certes,
il est vrai que la carène du S6X était ultra ronde et était assez mauvaise surfeuse. Ce que j'en dis, c'est que ce p'tit nouveau est plus tendu, la carène est plus plate, il doit mieux se comporter en glisse.

Faudrait-il voir s'il décolle autant sur un lac...;)
sebastienv

Message par sebastienv »

quote:Posté par xavi

Pour bons prix vous pouvez aller chez Rocroi en ESpagne je vous assure qu'il y aura :) du bonheur pour tous
1000 eurs. frais de port compris je crois pas mal un bon prix (selon votre ubication) . Et si vous voulez naviguer au Noguera Pallaresa quelques jours, peut-être qu'il aura une autre jollie surprise.:)8)

Je confirme, 990€ prix de base + 30€ de port pour la région parisienne:D soit 1020€ le kayak livré chez moi! qui dit mieux!!!!
totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

Le 4-twenty est dispo dans le sud ouest chez abys-kayak pour 1000€
Actuellement en test sur Pau le 4-twenty S-M. il sera aussi a la flip flap party et au 1000pagaies
Contactez seb au 06.80.32.40.20 pour plus d'infos
Je l'ai essayé en rouleau et a la mer c'est un regal mais j'en dis pas plus....[:p]
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Je rejoins l'avis d'alexis, c'est un bateau qui glisse enormément et il a des carres qui ne pardonne pas du tout surtout dans des vagues comme hawaii, je l'ai essayer la bas.
A voir en rouleau.
sebastienv

Message par sebastienv »

quote:Posté par totopolino

Le 4-twenty est dispo dans le sud ouest chez abys-kayak pour 1000€
Actuellement en test sur Pau le 4-twenty S-M. il sera aussi a la flip flap party et au 1000pagaies
Contactez seb au 06.80.32.40.20 pour plus d'infos
Je l'ai essayé en rouleau et a la mer c'est un regal mais j'en dis pas plus....[:p]

Merci pour l'onfo, Seb est très sympa! Je passe commande chez lui! Le prix exact du bateau est 990€
sebastienv

Message par sebastienv »

J'ai recu mon bateau hier, il est vraiment sympa. J'ai pris la taille M-L en raison de mon poids (90kg) et je pense enfin avoir trouver un bateau pour des faire aerials loops! dès que je fait un essai plus approfondi, je vous tiens au courrant.
Répondre