Epinal

Zarthis
Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
département : Vosges (88 )
club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle

Message par Zarthis »

C'était sympa en faisant la sécu sur la deuxième partire du bassin l'aprem j'ai pas eu besoin de me mouiller.
Le matin j'ai remaraqué pendant que je jugeais que le dossard 100 avait un beau bateau de slalom avec des petits dessins sur le cotés vous savez qui les a fait ? :D
goueg
Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère

Message par goueg »

si tu parles de oligo de metz avec un bateau orange, il me semble que c sa nièce qui a fait les dessins :D...
pit88
Navigue avec (bateau) :
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pit88 »

Gudefin Yann S.V. VAULX EN VELIN
95e national
bourriquet
Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
département : Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle

Message par bourriquet »

Si oligo passe par ici il va nous refaire l'historique des dessins de son bateau !!! Bateau que je trouve très joli d'ailleurs au moins quelqu'un d'original dans la déco
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

:oops::oops::oops::oops::oops:
merci pour les compliments sur mon nouveau bateau !! j'en ai eu pas mal !!

greg, changes tes yeux, il est jaune mon boat !! j'espère que tu ne confond pas le vert et le rouge !! hihihi ;)

coincidence, ma nièce qui a fait les dessins va avoir 5 ans demain : le 27 septembre ... je serai à 1000 kms d'elle donc les dessins signifient beaucoup pour moi ... car elle me manque ! elle est dans sa période princesse rose !! ( je vais attendre encore un peu pour la prochaine déco !!;))

il y a un topic sur la déco de différents bateaux , avec quelques photos !dont le mien...
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10609

pour ce qui est du tracé, avec hervé, on a privilégié un peu de technique en haut, et de la fluidité dans "le courant" (malgrés un niveau très bas !!, du jamais vu depuis 6 ans !!)

un seul petit regret , la 7 était trop prête du rouleau donc énormement de touche avec le pont des bateaux (tâche difficile pour les juges), et des fiches un peu basses ...., et peut-être des difficultés pour les bordés droit entre la 10 et la 11 !!

je pense que les points vont être bons car je n'ai jamais été aussi prêt des meilleurs ...15 secondes de hervé chevrier !! vive les petits bateaux ! et je ne suis pas le seul ...

et merci aux gentils juges qui m'ont oublié 3 touches en première manche !!:D:D:D:D.... ils regardaient peut être la déco de mon bateau !!;)
goueg
Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère

Message par goueg »

ouais on va dire jaune orangé lol
pour les couleurs des portes c'est kev qui gère derrière moi je pagaye tête dans le sac lol

le parcours était sympathique, rien d'original mais c'est vrai que je commence à connaître épinal. dur dur quand même en début de saison pour les bras :D
domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Merci à toute l'organisation et avec le soleil en plus !!!
C'était une belle course avec un parcours tout de même assez costaud pour démarer la saison.
On y a vu des gars et des filles déjà particulièrement bien affûté(e)s en cette période.
Et puis la présence de quelques bateaux suisses, belges et luxembourgeois a donné un petit parfum international à cette course régionale ouverte à tous.
Je ne regrette pas mes 5 heures de route [:p] même si j'ai troué ma 1ère manche :x; ça fait partie du jeu...
denden
Navigue avec (bateau) :
département : 88

Message par denden »

si quelqu'un à de quoi mettre en ligne les résultats je lui envoie le fichier au format pdf... à moins que FFCK le fasse... envoyé dimanche soir...
8)
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

je doute que la FFCK ne mette en ligne de résultats 'officiels' de régionaux 2006 tant que les vérifs sur la finale de bourg ne sont pas terminées et la liste N1 publiée? mais envoie le moi je le mets sur evo
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

les résultats (officieux, bien sûr)

http://www.eauxvives.org/slalom/epinal2005.pdf
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

ATTENTION ce ne sont les résultats officiels car ils comportent des erreurs '' compétiteurs non licenciés 2006'' qui sont supprimés.
ju68
Navigue avec (bateau) : barracuda et bientot caiman premier 358 (septembre)
département : 68

Message par ju68 »

les résultat cadets c'est quoi?svp
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

t'a les résultats deux lignes au dessus !!![:(!]:x
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

décidement, je ne comprendrai jamais les points !![:(!]

- l'an passé, même époque, hervé chevrier gagne et fait 62 pts, le gars qui est à 15 s de lui fait 160 pts !

- cette année, hervé est premier et marque 107 pts (45 de plus !)
et moi qui suis à 15 secondes : 202 !! ( donc 42 de plus que le même écart l'an passé !!

en plus l'an passé la course était plus rapide ( 1.24 / 1.38 )!! les points auraient du faire l'inverse ? non ... bref, je décole pas des 200 !:(:( snif snif ...

c'est encore loin les frances vétérans, tais toi et rame !!:evil:
oligo57

Message par oligo57 »

j'oubliais !! hervé est 5 ème au classement national avec une moyenne de 16 pts !!
et il fait 107 sur un régional chez lui !!:x
dur dur de se motiver pour les N1 !!
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

les courses de rentré son plutot la pour remètre en jambe tout doux plutot que de se motiver et avoir des objectifs.

et pour ce qui concerne les points il ne suffit pas juste d'une seul personne pour qu'ils soient miraculeux
oligo57

Message par oligo57 »

et les points aux chpts du monde, ils sont négatifs ????[:p]
Zarthis
Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle

Message par Zarthis »

quote:Posté par oligo57
[br
un seul petit regret , la 7 était trop prête du rouleau donc énormement de touche avec le pont des bateaux (tâche difficile pour les juges), et des fiches un peu basses ...., et peut-être des difficultés pour les bordés droit entre la 10 et la 11 !!

J'ai jugé les portes 6-7-8 et il n'y a eu aucun problêmes car les "éventuels" dessalages se passaient en porte 5 :D

et merci aux gentils juges qui m'ont oublié 3 touches en première manche !!:D:D:D:D.... ils regardaient peut être la déco de mon bateau !!;)

Pour ce qui est de mes portes c'est pas possible mais c'est vrai que la deco de ton bateau est assez impressionante surtout que les dessins était pile poil de notre coté.
Pendant la première manche j'étais emerveillé par ton bateau mais à la seconde sa m'est passé :D
oligo57

Message par oligo57 »

j'ai touché la 6 avec la pointe avant de mon bateau ( le ninja a un nez en trompette !), la 7 avec le pont et la 19 avec mon avant bras ....
et rien à ma grande surprise .... hinchalla comme disent mes jeunes !!
Zarthis

Message par Zarthis »

j'ai touché la 6 avec la pointe avant de mon bateau ( le ninja a un nez en trompette !), la 7 avec le pont et la 19 avec mon avant bras ....
et rien à ma grande surprise .... hinchalla comme disent mes jeunes !!

Je ferais plus attention la prochaine fois mais le problême est que si un des juges est pas sur on ne veut pas l'admettre on doit fermer les yeux ce qui n'a pas été le cas ce jour la mais sa arrive fréquament qu'un juge ferment les yeux sur une porte pendant qu'un membre de son club la passe.
C'est bidon et sans interet car dans ce cas autant ne pas faire de compète si c'est pour ne pas être fair play..

En attendant j'en connais un que je filmais en même temps qu'il passait car il avait porter reclamation à la première manche pour une pénalitée de 2 seconde , quand je l'ai filmée en train de faire un 50 il l'a pas ramené :D
roswellC1
Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
département : vosges
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)

Message par roswellC1 »

quelqu'un sait il va y avoir grand changement dans les points officieux ou pas ?????
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Il n'est possible de le savoir que lorsqu'ils sont publiés
oligo57

Message par oligo57 »

roswellC1 ! va t'entraîner car le vétéran que je suis ne va rien lacher dans 15 jours à Nancy .... je vais me faire une petite brochette de céiste spinalien ... j'en salive déjà !!

le dicton du jour : pas d'eau pas de points !

Répondre