Le matin j'ai remaraqué pendant que je jugeais que le dossard 100 avait un beau bateau de slalom avec des petits dessins sur le cotés vous savez qui les a fait ?
Epinal
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- département : Vosges (88 )
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
merci pour les compliments sur mon nouveau bateau !! j'en ai eu pas mal !!
greg, changes tes yeux, il est jaune mon boat !! j'espère que tu ne confond pas le vert et le rouge !! hihihi
coincidence, ma nièce qui a fait les dessins va avoir 5 ans demain : le 27 septembre ... je serai à 1000 kms d'elle donc les dessins signifient beaucoup pour moi ... car elle me manque ! elle est dans sa période princesse rose !! ( je vais attendre encore un peu pour la prochaine déco !!;))
il y a un topic sur la déco de différents bateaux , avec quelques photos !dont le mien...
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10609
pour ce qui est du tracé, avec hervé, on a privilégié un peu de technique en haut, et de la fluidité dans "le courant" (malgrés un niveau très bas !!, du jamais vu depuis 6 ans !!)
un seul petit regret , la 7 était trop prête du rouleau donc énormement de touche avec le pont des bateaux (tâche difficile pour les juges), et des fiches un peu basses ...., et peut-être des difficultés pour les bordés droit entre la 10 et la 11 !!
je pense que les points vont être bons car je n'ai jamais été aussi prêt des meilleurs ...15 secondes de hervé chevrier !! vive les petits bateaux ! et je ne suis pas le seul ...
et merci aux gentils juges qui m'ont oublié 3 touches en première manche !!:D:D:D:D.... ils regardaient peut être la déco de mon bateau !!;)
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Merci à toute l'organisation et avec le soleil en plus !!!
C'était une belle course avec un parcours tout de même assez costaud pour démarer la saison.
On y a vu des gars et des filles déjà particulièrement bien affûté(e)s en cette période.
Et puis la présence de quelques bateaux suisses, belges et luxembourgeois a donné un petit parfum international à cette course régionale ouverte à tous.
Je ne regrette pas mes 5 heures de route [:p] même si j'ai troué ma 1ère manche
; ça fait partie du jeu...
C'était une belle course avec un parcours tout de même assez costaud pour démarer la saison.
On y a vu des gars et des filles déjà particulièrement bien affûté(e)s en cette période.
Et puis la présence de quelques bateaux suisses, belges et luxembourgeois a donné un petit parfum international à cette course régionale ouverte à tous.
Je ne regrette pas mes 5 heures de route [:p] même si j'ai troué ma 1ère manche
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
décidement, je ne comprendrai jamais les points !![:(!]
- l'an passé, même époque, hervé chevrier gagne et fait 62 pts, le gars qui est à 15 s de lui fait 160 pts !
- cette année, hervé est premier et marque 107 pts (45 de plus !)
et moi qui suis à 15 secondes : 202 !! ( donc 42 de plus que le même écart l'an passé !!
en plus l'an passé la course était plus rapide ( 1.24 / 1.38 )!! les points auraient du faire l'inverse ? non ... bref, je décole pas des 200 !:(:( snif snif ...
c'est encore loin les frances vétérans, tais toi et rame !!:evil:
- l'an passé, même époque, hervé chevrier gagne et fait 62 pts, le gars qui est à 15 s de lui fait 160 pts !
- cette année, hervé est premier et marque 107 pts (45 de plus !)
et moi qui suis à 15 secondes : 202 !! ( donc 42 de plus que le même écart l'an passé !!
en plus l'an passé la course était plus rapide ( 1.24 / 1.38 )!! les points auraient du faire l'inverse ? non ... bref, je décole pas des 200 !:(:( snif snif ...
c'est encore loin les frances vétérans, tais toi et rame !!:evil:
-
oligo57
-
oligo57
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
quote:Posté par oligo57
[br
un seul petit regret , la 7 était trop prête du rouleau donc énormement de touche avec le pont des bateaux (tâche difficile pour les juges), et des fiches un peu basses ...., et peut-être des difficultés pour les bordés droit entre la 10 et la 11 !!
J'ai jugé les portes 6-7-8 et il n'y a eu aucun problêmes car les "éventuels" dessalages se passaient en porte 5
et merci aux gentils juges qui m'ont oublié 3 touches en première manche !!:D:D:D:D.... ils regardaient peut être la déco de mon bateau !!;)
Pour ce qui est de mes portes c'est pas possible mais c'est vrai que la deco de ton bateau est assez impressionante surtout que les dessins était pile poil de notre coté.
Pendant la première manche j'étais emerveillé par ton bateau mais à la seconde sa m'est passé
[br
J'ai jugé les portes 6-7-8 et il n'y a eu aucun problêmes car les "éventuels" dessalages se passaient en porte 5
Pour ce qui est de mes portes c'est pas possible mais c'est vrai que la deco de ton bateau est assez impressionante surtout que les dessins était pile poil de notre coté.
Pendant la première manche j'étais emerveillé par ton bateau mais à la seconde sa m'est passé
-
oligo57
- Zarthis
j'ai touché la 6 avec la pointe avant de mon bateau ( le ninja a un nez en trompette !), la 7 avec le pont et la 19 avec mon avant bras ....
et rien à ma grande surprise .... hinchalla comme disent mes jeunes !!
Je ferais plus attention la prochaine fois mais le problême est que si un des juges est pas sur on ne veut pas l'admettre on doit fermer les yeux ce qui n'a pas été le cas ce jour la mais sa arrive fréquament qu'un juge ferment les yeux sur une porte pendant qu'un membre de son club la passe.
C'est bidon et sans interet car dans ce cas autant ne pas faire de compète si c'est pour ne pas être fair play..
En attendant j'en connais un que je filmais en même temps qu'il passait car il avait porter reclamation à la première manche pour une pénalitée de 2 seconde , quand je l'ai filmée en train de faire un 50 il l'a pas ramené
j'ai touché la 6 avec la pointe avant de mon bateau ( le ninja a un nez en trompette !), la 7 avec le pont et la 19 avec mon avant bras ....
et rien à ma grande surprise .... hinchalla comme disent mes jeunes !!
Je ferais plus attention la prochaine fois mais le problême est que si un des juges est pas sur on ne veut pas l'admettre on doit fermer les yeux ce qui n'a pas été le cas ce jour la mais sa arrive fréquament qu'un juge ferment les yeux sur une porte pendant qu'un membre de son club la passe.
C'est bidon et sans interet car dans ce cas autant ne pas faire de compète si c'est pour ne pas être fair play..
En attendant j'en connais un que je filmais en même temps qu'il passait car il avait porter reclamation à la première manche pour une pénalitée de 2 seconde , quand je l'ai filmée en train de faire un 50 il l'a pas ramené
-
oligo57