Il a fait ce reccord alors qu'il avait 19 ans...
19 mètres à 17 ans... encore 2ans pour monter de 16 mètres... ca fait que 8 mètres pas ans... :?:x
Bon, j'ai deux ans pour y réfléchir...
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
Modérateur : Fredo_07
Le T21 a écrit :écoute fiston tu commences à nous les briser sévere!ta chute de me...! on l'a déjà sauté t'étais même pas né. De plus ces records ça rime à quoi? t'es en compétition avec qui? je pense que tu pourrais arrêter de te prendre pour un champion du monde.
Le T21 The sharkpowaaaaaaaaa
Me dis rien... C'était en Shark, non???Le T21 a écrit :on l'a déja sauté t'étais meme pas né.
hulk a écrit :Coran Adisson, 30m a tigne il me semble...
Bah voila on y vient, Val tu pourras peut etre nous eclairer où tu compte te positionner dans le futur !!!kwata a écrit : Mouais........grosse polémique! Coran aime assez bien se mettre en avant sur ses exploits et là bizarrement il devient humble et "modeste" en refusant toute preuve photo , vidéo et témoin....mais ne se prive après pour claironner et fanfaronner qu'il l'a fait!C'est assez paradoxal: soit tu le fais pour toi discrètement et tu t'en vantes pas, sois tu te la pète à fond avec preuve à l'appui pour clôre les mauvaises langues comme moi......
![]()
Triste de voir saBoulox a écrit :Vous etes pas tres fin quand meme. regarder son nom : jean michel Larey... la ville : lescous, sa existe sa??? Voir les different post.. sa vous fais pas reflechir??
C'est simplement quelqu'un qui n'ose pas exprimer son amertume sous son nom reel. Personnelement et honnetement meme si je n'approuve pas, je comprend.
Je croit que c'est plus a mettre sur le compte de l'agacement.
Voir un autre sujet recent, "meme personne viser", meme reproche... Le revert de la medaille de devenir une fashion victime et de donner son avis sur tout.
La question est intéressante :kairisac a écrit :selon une récente etude tres serieuse sur la gravité liée au kayak en chutes des scientifiques estime qu il est possible de sauter d une hauteur superieur a 70m
très interessant !kairisac a écrit :selon une récente etude tres serieuse sur la gravité liée au kayak en chutes des scientifiques estime qu il est possible de sauter d une hauteur superieur a 70m