France 2006 à Bourg...
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par eskimo
Dit moi sylvain je n'arrive pas a lire le fichier avec windows media! Quel lecteur puis je prendre pour ton fichier compressé? J'ai vlc mais aucune image ne me vient lorsque je l'ouvre avec vlc!
Je ne comprend pas pourquoi, car moi je le lit très bien avec window média player, en fait il est pas compréssé, je l'ai juste réduit à l'enregistrement sur le logiciel de montage, donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis car c'est du " wmv "
Merci pour vos post !!:oops::) Moi ca ma fait plaisir de le faire en tout cas !!
Oui, je vais mettre la demis de Paul.
@++
Dit moi sylvain je n'arrive pas a lire le fichier avec windows media! Quel lecteur puis je prendre pour ton fichier compressé? J'ai vlc mais aucune image ne me vient lorsque je l'ouvre avec vlc!
Je ne comprend pas pourquoi, car moi je le lit très bien avec window média player, en fait il est pas compréssé, je l'ai juste réduit à l'enregistrement sur le logiciel de montage, donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis car c'est du " wmv "
Merci pour vos post !!:oops::) Moi ca ma fait plaisir de le faire en tout cas !!
Oui, je vais mettre la demis de Paul.
@++
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Enorme, c'est bon ça ! LE montage est vraiment sympa, je m'attendais à Boris (normal, t'avais dit disco !) mais c'est tout aussi bon ! [:p] Sans dec', ton montage il est vraiment sympa ! j'ai presque envie de faire comme tous le monde à dire du grand MENDEZ, mais je ne connais pas sylvain au top de sa forme, il peut peut-être encore nous épater !
[:p]
Sympa la séquence au début, FBI ?
Merci ramusket !
Merci ramusket !
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par microquentin
Enorme, c'est bon ça ! LE montage est vraiment sympa, je m'attendais à Boris (normal, t'avais dit disco !) mais c'est tout aussi bon ! [:p] Sans dec', ton montage il est vraiment sympa !
merci !! La musique c'est pour rester dans l'ambiance et la lancée de l'impaSsE !! [:p]
Merci ca ma fait vraiment plaisir que tous vous trouviez ce montage sympa !!
quote:
j'ai presque envie de faire comme tous le monde à dire du grand MENDEZ, mais je ne connais pas sylvain au top de sa forme, il peut peut-être encore nous épater !
[:p]
Merci ramusket !
Et j'espère vous épatez encore !!;) Mais bon là c'est quand même du Grand Mendez, donc ca sera dur !!:D
Faudrait que l'on explique d'ou ca vient quand même cette expression !! pour ceux qui été là dimanche soir !!
(j'ai rajouté la vidéo des Luquet et de notre belle patrouille C1H !! tony, éric et rémi, voilà !!
)
Enorme, c'est bon ça ! LE montage est vraiment sympa, je m'attendais à Boris (normal, t'avais dit disco !) mais c'est tout aussi bon ! [:p] Sans dec', ton montage il est vraiment sympa !
merci !! La musique c'est pour rester dans l'ambiance et la lancée de l'impaSsE !! [:p]
Merci ca ma fait vraiment plaisir que tous vous trouviez ce montage sympa !!
quote:
j'ai presque envie de faire comme tous le monde à dire du grand MENDEZ, mais je ne connais pas sylvain au top de sa forme, il peut peut-être encore nous épater !
Merci ramusket !
Et j'espère vous épatez encore !!;) Mais bon là c'est quand même du Grand Mendez, donc ca sera dur !!:D
Faudrait que l'on explique d'ou ca vient quand même cette expression !! pour ceux qui été là dimanche soir !!
(j'ai rajouté la vidéo des Luquet et de notre belle patrouille C1H !! tony, éric et rémi, voilà !!
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Bravo monsieur Mendez, c'est des très jolies vidéos tout ca!;):oops:
J'adore le disco du long métrage, c'est vrai que ca rappelle bien l'impasse tout ca. T'as pas mis Diam's...t'abuses la sérieux!!;)
Encore un bravo pour les remerciments à la fin c'est vraiment cool de ta part d'avoir remercier l' impasse (LA boite des kayakites...) et le tonneau (LE bar des kayakistes...)!!;):D8):oops:
Moi j'veux savoir pourquoi "du grand Mendez":?:;)
Par contre j'ai pas de sond sur les individuels.
:evil::(
Mon frère a aussi fait une vidéo sur les France 2006 mais il a créé un autre forum "long métrage France", voici le lien direct: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14032
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
:oops:
http://cc.st.free.fr
J'adore le disco du long métrage, c'est vrai que ca rappelle bien l'impasse tout ca. T'as pas mis Diam's...t'abuses la sérieux!!;)
Encore un bravo pour les remerciments à la fin c'est vraiment cool de ta part d'avoir remercier l' impasse (LA boite des kayakites...) et le tonneau (LE bar des kayakistes...)!!;):D8):oops:
Moi j'veux savoir pourquoi "du grand Mendez":?:;)
Par contre j'ai pas de sond sur les individuels.
Mon frère a aussi fait une vidéo sur les France 2006 mais il a créé un autre forum "long métrage France", voici le lien direct: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14032
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
http://cc.st.free.fr
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
bon en fait après l'avoir vu jsuis obligé de dire qu'en plus d'une grosse ambiance et d'un gros niveau... ya du grand mendez !!
(remarquez le petit coeur avant la vidéo de mathilde, minute 14...)
c'est quoi ce plan minute 17, t'avais rien de mieux à foutre rive gauche ?
Ouais terrible ce montage, ca reflete bien la semaine de fou là-bas !
(remarquez le petit coeur avant la vidéo de mathilde, minute 14...)
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par sydney
On veut des explications !!:D lol!!
C'est clair, c'était bien une semaine de folie à BSM !! ya que les france pour avoir une ambiance comme ca !![:p]
Donc j'espère qu'il y en aura en 2007 .... s'il vous plait, faut organiser car si ya pas de france, il n'y aura de Grand Mendez en aout 2007 pour un montage...
:x c'est abusé quand même !!
On veut des explications !!:D lol!!
C'est clair, c'était bien une semaine de folie à BSM !! ya que les france pour avoir une ambiance comme ca !![:p]
Donc j'espère qu'il y en aura en 2007 .... s'il vous plait, faut organiser car si ya pas de france, il n'y aura de Grand Mendez en aout 2007 pour un montage...
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
quote:Posté par askalya
Mieux vaut peut-être des France séparant Slalom et Descente que pas de France du tout...
Je crois qu'on se rejoint. C'est naze, ça réduit les quotats, ça empêche des potentiels organisateurs d'organiser croyant décevoir, Pour la bivalence, c'est difficile physiquement, et puis bon personne ne s'est vraiment mélangé...
Mieux vaut peut-être des France séparant Slalom et Descente que pas de France du tout...
Je crois qu'on se rejoint. C'est naze, ça réduit les quotats, ça empêche des potentiels organisateurs d'organiser croyant décevoir, Pour la bivalence, c'est difficile physiquement, et puis bon personne ne s'est vraiment mélangé...
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
et puis bon personne ne s'est vraiment mélangé...
moué j'ai pas vu beaucoup de descendeurs et poloïstes (outre ceux qui doublent en slalom) au Tonneau et à l'ImpaSsE !!:D;) bon ok j'arete !!!
Mais c'est vrai que l'ancien système d'un côté Finale N2 et championnat de france C/J/V puis quelques mois plus tard le championnat de france N1. car au début, ils avaient dit que tout le monde ensemble ca ne serait que les années post-olympiques
et puis bon personne ne s'est vraiment mélangé...
moué j'ai pas vu beaucoup de descendeurs et poloïstes (outre ceux qui doublent en slalom) au Tonneau et à l'ImpaSsE !!:D;) bon ok j'arete !!!
Mais c'est vrai que l'ancien système d'un côté Finale N2 et championnat de france C/J/V puis quelques mois plus tard le championnat de france N1. car au début, ils avaient dit que tout le monde ensemble ca ne serait que les années post-olympiques
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Comme d'habitude, les cadets racontent n'*importe quoi*.
Si les quotas ont été réduits par rapport aux temps anciens, c'est uniquement parce qu'on a institué une course commune avec les N1. Ca n'a rien à voir avec les descendeurs, poloistes, jeunes, que tu fustiges. (la preuve : l'an passé il n'y avait pas de descendeurs, etc. et les quotas était déjà réduits).
Ensuite, les organisateurs potentiels, comme tu dis, n'ont jamais été chargés d'organiser toutes les disciplines en même temps dans les temps futurs. C'était un essai, uniquement cette année, et on peut se demander si c'est une réussite complète, ok. Mais pour l'an prochain, la FFCK cherche juste un organisateur pour les France de *slalom*. Point.
Pour la bivalence, je vois pas bien en quoi doubler slalom/desc par exemple serait plus dur que doubler K1/C1 comme pas mal de gens ont fait, j'attends donc que tu m'expliques ce point?
Quant à l'absence de mélange, tu me fais bien rigoler. T'as essayé de te mélanger avec les autres disciplines, toi? C'aurait pu etre instructif...
Comme d'habitude, les cadets racontent n'*importe quoi*.
Si les quotas ont été réduits par rapport aux temps anciens, c'est uniquement parce qu'on a institué une course commune avec les N1. Ca n'a rien à voir avec les descendeurs, poloistes, jeunes, que tu fustiges. (la preuve : l'an passé il n'y avait pas de descendeurs, etc. et les quotas était déjà réduits).
Ensuite, les organisateurs potentiels, comme tu dis, n'ont jamais été chargés d'organiser toutes les disciplines en même temps dans les temps futurs. C'était un essai, uniquement cette année, et on peut se demander si c'est une réussite complète, ok. Mais pour l'an prochain, la FFCK cherche juste un organisateur pour les France de *slalom*. Point.
Pour la bivalence, je vois pas bien en quoi doubler slalom/desc par exemple serait plus dur que doubler K1/C1 comme pas mal de gens ont fait, j'attends donc que tu m'expliques ce point?
Quant à l'absence de mélange, tu me fais bien rigoler. T'as essayé de te mélanger avec les autres disciplines, toi? C'aurait pu etre instructif...
- ben
- Navigue avec (bateau) : K-Lys
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Voici des vidéos des qualifs...
Parmis celles de normands on retrouve les 2 manches de Boris Neveu, Mathilde Pichery et Pierre Devaux.
http://hecate.ben.free.fr/qualification ... slalom2006
Parmis celles de normands on retrouve les 2 manches de Boris Neveu, Mathilde Pichery et Pierre Devaux.
http://hecate.ben.free.fr/qualification ... slalom2006
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
et le montage de white water reporter, reposté ici pour qu'il n'y ait qu'un sujet:
[url=/videos/videos.asp?ID=30]http://www.eauxvives.org/videos/videos.asp?ID=30[/urlvo]
[url=/videos/videos.asp?ID=30]http://www.eauxvives.org/videos/videos.asp?ID=30[/urlvo]