Zoom, bon bateau ?
Modérateur : Fredo_07
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
salut, tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est du freestyle pur, passe ton chemin, il n'est pas performant dans ce domaine. il peut juste tu permettre de débuter avec des surfs, quelques ancrages, après le reste demande une bonne technique et donc un autre bateau. Dans le genre initiation et bateau polyvalent (rivière..) le shark est presque mieux et moins cher. maintenant, il est vrai que le bateau est pas cher, polyvalent lui aussi, mais à mon avis trop passe partout. En fait c'est un bateau, bateau. Tout dépend du type de pratique que tu envisages et du budget que tu veux y mettre.
niklapech
niklapech
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Voici voila kelkes fotos:
http://www.rotomod.com/kay_eau_frame.html
A mon avis c ken meme pas un très bon boat car com'la dit boris: Citation :polyvalent lui aussi, mais à mon avis trop passe partout. En fait c'est un bateau, bateau.
@+
JOHN
Le salomeur ki se prend pas la tête !!
http://www.rotomod.com/kay_eau_frame.html
A mon avis c ken meme pas un très bon boat car com'la dit boris: Citation :polyvalent lui aussi, mais à mon avis trop passe partout. En fait c'est un bateau, bateau.
@+
JOHN
Le salomeur ki se prend pas la tête !!
- 120de7
- Navigue avec (bateau) : En attente
- département : 42
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
je navigue avec depuis un peu plus d'un an, et j'ai tout de même réussi à évoluer avec. C'est un bateau facile qui permet de naviguer dans du passage IV sans trop de problèmes.(Allier sup, lignon du velay, garbet) ; il est plaisant question accrochage de contres, aime les chandelles et les surfs (sauf avec moi pour les surfs) Ses points faibles sont un manque de confort, un calage à revoir et à personnaliser fortement et surtout il n'a pas beaucoup de volume donc a du mal a remonter à la surface.
-
l homme des bois
- Navigue avec (bateau) : jive
et puis de temps en temps en c1 voire en jumper....heu nn ca ca commence a dater lol - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l isac!!! ben koi?? c est plat??? nooon si peu lol
scorf ellé sevre nantaise ( evrunes + rochard )
je suis alergique au zoom!!!!
afin d etre constructif voila pourquois il me plais pas :
d abord , avant meme d aller sur l eau , l hiloire est merdique la jupette saute tres facillement
ensuite , vu le peut de volume a l arriere , boujours les receptions de seuil......
ah oui aussi , le bouchon casse tres vite....
et , j allais oublier , le plastique est nul , trop souple et facilement abimable.....
cela di , on a la version club , et ca reste un bateau correct quand meme , mais ,quite a acheter un bateau de ce type , prend un shark ca te coutra moin cher et t auras un meilleur bateau
afin d etre constructif voila pourquois il me plais pas :
d abord , avant meme d aller sur l eau , l hiloire est merdique la jupette saute tres facillement
ensuite , vu le peut de volume a l arriere , boujours les receptions de seuil......
ah oui aussi , le bouchon casse tres vite....
et , j allais oublier , le plastique est nul , trop souple et facilement abimable.....
cela di , on a la version club , et ca reste un bateau correct quand meme , mais ,quite a acheter un bateau de ce type , prend un shark ca te coutra moin cher et t auras un meilleur bateau