juste par curiosité:
sur le podium C1 senior de la finale N2, on voit apparaître un garçon qui s'apelle Yann BASILLE. Or ce garçon n'apparaît pas en N2, ni même d'ailleurs de façon générale au classement national. Il est d'ailleurs parti avec le premier dossard de la catégorie
donc j'aimerais juste comprendre comment il s'est retrouvé là?
dérogations aux france?
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
Je crois que Yann Basile est membre d'un club d'outre-mer (Ile de la réunion).
Ces clubs là (réunion, guyane,...), bénéficient de critéres particuliers pour l'inscription aux championnats de France (comme Benoît Guiraud d'ailleurs et d'autres). Il leur est en effet difficile de participer aux courses nationales en métropole et il n'y a pas de raison qu'ils soient privés de participation s'ils ont le niveau requis.
Ces clubs là (réunion, guyane,...), bénéficient de critéres particuliers pour l'inscription aux championnats de France (comme Benoît Guiraud d'ailleurs et d'autres). Il leur est en effet difficile de participer aux courses nationales en métropole et il n'y a pas de raison qu'ils soient privés de participation s'ils ont le niveau requis.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Alors à moins d'un homonyme, ce cher Yann a été formé au club de la Montjoie St Denis près d'Orléans (années gamin à junior). Je n'avais plus de nouvelles depuis quelques années jusqu'à ce qu'il réaparaisse dans ce topic.
S'il s'agit bien de celui dont je parle, alors ne soyez pas surpris... Il est à son niveau
.
S'il s'agit bien de celui dont je parle, alors ne soyez pas surpris... Il est à son niveau