calages C1
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Salut à tous,
le sujet à probablement deja été traité mais je l'ai pas retrouvé alors j'y vais :
Je pratique essentiellement la descente et je n'ai fait du slalom que lors de mes années cadet et de plus je suis kayakiste.
Pour decouvrir de nouvelles sensations je voudrais faire mes premiers pas en C1 slalom, je possede un vieux C1 (jacky's boat) en tres bon etat mais il est calé comme à l'epoque ou il servait (c'est à dire y'a longtemps).
La question est donc :
que se fait il en ce moment comme calages pour le C1 et que me conseillez vous de faire sachant que j'esquimaute tres bien et que du peu que j'en ai fait je suis pas trop mauvais Céiste.
Merci d'avance
Jeremy
le sujet à probablement deja été traité mais je l'ai pas retrouvé alors j'y vais :
Je pratique essentiellement la descente et je n'ai fait du slalom que lors de mes années cadet et de plus je suis kayakiste.
Pour decouvrir de nouvelles sensations je voudrais faire mes premiers pas en C1 slalom, je possede un vieux C1 (jacky's boat) en tres bon etat mais il est calé comme à l'epoque ou il servait (c'est à dire y'a longtemps).
La question est donc :
que se fait il en ce moment comme calages pour le C1 et que me conseillez vous de faire sachant que j'esquimaute tres bien et que du peu que j'en ai fait je suis pas trop mauvais Céiste.
Merci d'avance
Jeremy
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Pour répondre à ta question, va voir se sujet :
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5062
Bonne lecture
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5062
Bonne lecture
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
ok j'ai relu l'ancien topic et j'ai trois petites questions :
1. qu'est ce qu'un turbo (en dehors de piece mecanique qui donne de la patate à nos cheres automobiles)?
2. Est ce quelqu'un a des photos?
3. J'ai pas 300€ pour des calages alors quelqu'un a t'il une astuce pour decouper proprement de la mousse americaine?
Merci d'avance
Jeremy
1. qu'est ce qu'un turbo (en dehors de piece mecanique qui donne de la patate à nos cheres automobiles)?
2. Est ce quelqu'un a des photos?
3. J'ai pas 300€ pour des calages alors quelqu'un a t'il une astuce pour decouper proprement de la mousse americaine?
Merci d'avance
Jeremy
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Certain mettent en plus des sangles, mais tu n'en a pas forcément besoin si tu le place assez haut, (genre mi-cuisse).
Pour la réalisation tu coupes deux bandes de mousses (pour les dimensions, je regarderai tout à l'heure), 1) Tu pose ton genou sur ta bande de mousse
2) Tu marque avec un feutre la forme de ton genou sur la mousse
3) Tu decoupe à la scie
4) Tu ajuste au cutter pour le place à la hauteur que tu veux sur ta jambe.
Pour la réalisation tu coupes deux bandes de mousses (pour les dimensions, je regarderai tout à l'heure), 1) Tu pose ton genou sur ta bande de mousse
2) Tu marque avec un feutre la forme de ton genou sur la mousse
3) Tu decoupe à la scie
4) Tu ajuste au cutter pour le place à la hauteur que tu veux sur ta jambe.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
essayez de continuer la discussion dans le sujet indiqué par Bredos, ça facilitera les recherches et [url="http://www.eauxvives.org/slalom/faq/index.htm"]l'indexation![/urlmv] merci