On a appris récemment que Francis GAILLARD quitte sont poste de CTN communication à la FFCK qu'il occupe depuis 5 ans pour rejoindre le CREPS de Vallon
C'est l'occasion de le féliciter et le remercier chaudement pour tout ce qu'il a fait pour la promotion du kayak et des différents évenement dont il s'est occupé
Sur un plan plus personnel, j'ajouterais qu'il est un artisan majeur des bonnes relations entre la fédé et EVO, en particulier à l'occasion d' actions comme les pagaies d'or, le Rizzanese, les collaborations pour la tribu/supporter academy, et j'en oublie
merci à lui et bonne chance pour son nouveau boulot sous le soleil de l'Ardèche
Merci à un gars toujours à l'écoute d'un autre gars qui n'a pas toujours pris les gants... Merci pour le bon travail ensemble et pour m'avoir appris pas mal de choses !
C'est cool, maintenant, on a un pied à terre en Ardèche...
Un départ, c'est jamais très marrant ! mais maintenant, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bonne continuation et surtout d'investir dans un grand, gigantesque barbecue, parce qu'avec le monde qui va aller à VPA...
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central