Vajda 360
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
Après avoir utilisé la recherche sur EVO, je n'ai trouvé aucun commentaire sur le k1 court de chez Vajda, personne ne l'a donc essayé voire acheté? Mon futur bateau ne peut être qu'un vajda 360 ou un bateau Zedtech ( la marque de chez Idoine-Diffusion ), Question qualité de fabrication, y a pas photos je part sur le Vajda mais je ne l'ai jamais testé.
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur ce bateau?
Merci
Merci
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par Néo
Après avoir utilisé la recherche sur EVO, je n'ai trouvé aucun commentaire sur le k1 court de chez Vajda, personne ne l'a donc essayé voire acheté? Mon futur bateau ne peut être qu'un vajda 360 ou un bateau Zedtech ( la marque de chez Idoine-Diffusion ), Question qualité de fabrication, y a pas photos je part sur le Vajda mais je ne l'ai jamais testé.
Merci
Je l'ai essayé (le 360 L pour les gros) et de suite commandé. Le bateau m'a plu au bout de 30 secondes. Tourne bien, avait l'air rapide et bon rebond. Bref ce que tout le monde dit pour vanter un bateau. Rien de bien nouveau. Le mieux est quand même de l'essayer. C'est un bateau assez populaire sur le circuit international. Voilà.
Merci
Je l'ai essayé (le 360 L pour les gros) et de suite commandé. Le bateau m'a plu au bout de 30 secondes. Tourne bien, avait l'air rapide et bon rebond. Bref ce que tout le monde dit pour vanter un bateau. Rien de bien nouveau. Le mieux est quand même de l'essayer. C'est un bateau assez populaire sur le circuit international. Voilà.
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
je suis daccord avec ce que tu dit!
mais tu ne l'a pas essayé en eaux vives
parce que moi c'étais pareil que toi: sur le plat c'étais the bateau il avance bien,tourne bien,un rebond tre bon, mais je l'i essayé sur la partie nationale et au premier stop : BEEEEEUUUUUUUUUUUUUURKKKK
le bateau deraper comme un fous, et le rebond a la fin de la rotation negatif!
je l'ai essayé pendant deux heuyres et jai eu les memes sensation tout le long
peut être une question dabitude ?
je suis daccord avec ce que tu dit!
mais tu ne l'a pas essayé en eaux vives
parce que moi c'étais pareil que toi: sur le plat c'étais the bateau il avance bien,tourne bien,un rebond tre bon, mais je l'i essayé sur la partie nationale et au premier stop : BEEEEEUUUUUUUUUUUUUURKKKK
le bateau deraper comme un fous, et le rebond a la fin de la rotation negatif!
je l'ai essayé pendant deux heuyres et jai eu les memes sensation tout le long
peut être une question dabitude ?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
quote:Posté par JOHN
Mais 3,5 m faut rentrer dedans...
En v'la encore un qui n'a jamais mis les pied dans un bateau de freestyle
!!
Ou alors t'as jamais vu Ludo Escurier rentrer dans un RAD 175 [:0]!!
Ben non, j'en ai pas encore trouvé dans lequel je rentre...je mesure 1,89m mais je suis grans car j'ai des très longues jambes...
Mais 3,5 m faut rentrer dedans...
En v'la encore un qui n'a jamais mis les pied dans un bateau de freestyle
Ou alors t'as jamais vu Ludo Escurier rentrer dans un RAD 175 [:0]!!
Ben non, j'en ai pas encore trouvé dans lequel je rentre...je mesure 1,89m mais je suis grans car j'ai des très longues jambes...
-
Néo
quote:Posté par modolo
et pour quelles raisons ton choix est il limité à ces deux marques? c'est étonnant...
Parce que j'ai un avoir chez Idoine (ils m'ont racheté mon ancien bateau) du coup je suis obligé de prendre un bareau chez eux, donc soit un zedtech soit un vajda vu qu'ils sont désormais distributeurs vajda pour la France...
et pour quelles raisons ton choix est il limité à ces deux marques? c'est étonnant...
Parce que j'ai un avoir chez Idoine (ils m'ont racheté mon ancien bateau) du coup je suis obligé de prendre un bareau chez eux, donc soit un zedtech soit un vajda vu qu'ils sont désormais distributeurs vajda pour la France...
- dandy ludique
- Navigue avec (bateau) : retro
- département : 91
-
li ptit belge
- Navigue avec (bateau) : prijon suborix, prijon sésia
- département :
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières belges
je navigue en vajda 360 M depuis un an et demi et j'adore ce bateau
son principal atout est le rebond dans les stops et sa vitesse sur les longues lignes droites. La rotation est un peu moins radicale que d'autres bateau court mais reste correcte.
Pour celui qui a dit qu'en eaux vives le bateau n'allait pas devrait regarder la chutte de tacen où ce bateau est devenu champion d'europe.
Je pense que le 360 est un meilleur compromis que le 350 qui est trop volumineux sur l'avant (à mon avis).
Voila je parle en connaissance de cause pour avoir navigué aussi bien sur bourg, tacen, augsbourg,... que sur les plats de belgique.
son principal atout est le rebond dans les stops et sa vitesse sur les longues lignes droites. La rotation est un peu moins radicale que d'autres bateau court mais reste correcte.
Pour celui qui a dit qu'en eaux vives le bateau n'allait pas devrait regarder la chutte de tacen où ce bateau est devenu champion d'europe.
Je pense que le 360 est un meilleur compromis que le 350 qui est trop volumineux sur l'avant (à mon avis).
Voila je parle en connaissance de cause pour avoir navigué aussi bien sur bourg, tacen, augsbourg,... que sur les plats de belgique.