c1 long de double dutch
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
kamikaz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
kamikaz
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
étonnant un C1 long qui mesure 4 m pour 73 cm, étranges ces chiffres, trés étranges.
Nous sommes peut être à la porte de la 4 eme dimension, moi ça me fait froid dans le dos,comme le manque de réaction de joker(attention tes réflexes s'émoussent).
Sinon, l'étiquette intérieure a aussi disparu?
Le Sensor est peut être le prédécesseur de l'Hybrid chez Arrowcraft.
Avec un peu de chance, c'est Stuart McIntosh qui l'a fait, et Baptiste Delaplace se souvient de ce bateau( recherche le dans les membres d'EVO et il te répondra).
Nous sommes peut être à la porte de la 4 eme dimension, moi ça me fait froid dans le dos,comme le manque de réaction de joker(attention tes réflexes s'émoussent).
Sinon, l'étiquette intérieure a aussi disparu?
Le Sensor est peut être le prédécesseur de l'Hybrid chez Arrowcraft.
Avec un peu de chance, c'est Stuart McIntosh qui l'a fait, et Baptiste Delaplace se souvient de ce bateau( recherche le dans les membres d'EVO et il te répondra).
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
bapt
- Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
- département : hérault (34)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault
c'est possible que ce soit un sensor. ce bateau à été fait par gareth Mariott pour les jeux d'atlanta en 96 il est le descendant direct du maverick (avec lequel mariott finit 2ème aux jeux de barcelone).
en ce qui concerne le sensor: c'est une poutre tendu allant très très vite, mais avec des bouchins très marqués ne pardonnant aucune erreur.j'ai navigué durant 2 ans en sensor et j'en garde de bon souvenirs, bien que ce bateau soit largement dépassé!!
gareth fît ensuite le viper en 1997 ou il prit une troisième place aux mondiaux de tres coroas. se fut sa dernière course. stuart mcintosh pris le relai, et modifia le viper en 1999 le "viper 2000". puis vint l'"hybrid" en 2001, l'énigma en 2004 et enfin le dernier cru de 2005 l'énigma 369.
voila pour l'historique.
en ce qui concerne le sensor: c'est une poutre tendu allant très très vite, mais avec des bouchins très marqués ne pardonnant aucune erreur.j'ai navigué durant 2 ans en sensor et j'en garde de bon souvenirs, bien que ce bateau soit largement dépassé!!
gareth fît ensuite le viper en 1997 ou il prit une troisième place aux mondiaux de tres coroas. se fut sa dernière course. stuart mcintosh pris le relai, et modifia le viper en 1999 le "viper 2000". puis vint l'"hybrid" en 2001, l'énigma en 2004 et enfin le dernier cru de 2005 l'énigma 369.
voila pour l'historique.
-
kamikaz
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
ben tout simplement ce sont des longueurs et largeurs "réglementaires", elles ne permettent en rien d'identifier un C1.
Mais ensuite pour rejoindre Baptiste, ça ne sert à rien de demander quelles sont les carractéristiques d'un tel C1(recoupe possible , giron modifié sur une cassure, etc), la seule chose à faire c'est de l'essayer, même si ce n'est pas facile avec un C1 (à cause des calages exsistants ou non)).
Essayer plein de bateaux est le meilleur moyen d'affiner ses sensations, pas en se fabriquant une idée virtuelle sur un forum. Alors fonce Kamikaz...si tu veux mériter ton pseudo.
Mais ensuite pour rejoindre Baptiste, ça ne sert à rien de demander quelles sont les carractéristiques d'un tel C1(recoupe possible , giron modifié sur une cassure, etc), la seule chose à faire c'est de l'essayer, même si ce n'est pas facile avec un C1 (à cause des calages exsistants ou non)).
Essayer plein de bateaux est le meilleur moyen d'affiner ses sensations, pas en se fabriquant une idée virtuelle sur un forum. Alors fonce Kamikaz...si tu veux mériter ton pseudo.