Championnats d'Europe Descente

Modérateur : REC1

C224
Navigue avec (bateau) : C1 squatter III
C2 KENU
département : Dordogne
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par C224 »

Une petite remarque pour "Le président", ils sont où les 109 % du premier C2 en classique, d'après mon calcul c'est 110,9 % ! Pour tous les C2 et les autres : ne nous laissons pas faire l'année prochaine chiffres à l'appui.......et félicitation pour la médaille en C2 classique et pour toutes les autres.
Pyranax
Navigue avec (bateau) : K1 clipper
département : 61
club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude,Ariège,Garonne.

Message par Pyranax »

Jarrive un peu à la bourre sur le forum désolé mais je tenais a féliciter une fois de plus les athlètes français pour le spectacle et toutes les médailles qu'ils ont pu nous offrir cette semaine c'était géant !!! Et bravo aussi à toute l'organisation pour cette semaine on a vraiment passé de bons moments.
En ce qui concerne le kayak cross c'était sympa ca a permis aux extérieurs de participer un peu à l'animation. D'ailleurs bravo à Golwen qui vient d'arracher cette année son premier titre de Champion d'Europe de Kayak cross au terme d'une préparation sans faille !!!
Bon courage à nos juniors que la force soit avec eux !!!!!
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote:D'ailleurs bravo à Golwen qui vient d'arracher cette année son premier titre de Champion d'Europe de Kayak cross au terme d'une préparation sans faille !!!

On en restera à Champion du Chalaux de kayak-cross, ce sera déjà pas mal ! ;)
PE le CLAIRON
Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine

Message par PE le CLAIRON »

Bonjour,
je m'insurge devant les propos de Mr Fredo. Je m'explique : on ne peut se permettre de minimiser un performance cmme cela, en l'occurence ici celle de Mr Golwen. En effet, il a su tout au long de l'année planifier sa préparation en vu de cette échéance capitale. Alors oui ! Golwen est sur le toit de l'europe, sa place est là-haut à coté des grands du kayakcross.
Bravo encore mais t'as oublié de faire tourner les bouteilles que t'as gagné...

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote:Bravo encore mais t'as oublié de faire tourner les bouteilles que t'as gagné...

moi je pense, qu'on aurait dû obliger tous les mineurs Allemands, à redonner leurs bouteilles aux adultes présents [:p]
Pyranax
Navigue avec (bateau) : K1 clipper
département : 61
club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude,Ariège,Garonne.

Message par Pyranax »

En tout cas s'il y en a un autre qui mérite sa place là haut c'est bien toi Mr PE le clairon aux cotés des plus grands de la musique classique !!! A mon avis tes performances au clairon lors de ces championnats ne sont pas passées inapercues aux yeux de Mozart ou Beethoven, meme à travers une foret aussi dense que celle du Chalaux !!! 8)
Ciao fab
PE le CLAIRON
Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine

Message par PE le CLAIRON »

Mon pti FAFA, ça me touche ce que tu me dis là, merci...snif
Répondre