Vézère 2005
Modérateur : REC1
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
voila je vien de trouver un reportage sur les championnats de france (france 3 edition correze)
a environ 2 min
[url6h]mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/lpc/HD_1920_brive_loc_130705.wmv?WMCache=0[/url6h]
puis a environ 7 min
[url6h]mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/lpc/HD_1920_limoges_cat_150705.wmv?WMCache=0[/url6h]
a environ 2 min
[url6h]mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/lpc/HD_1920_brive_loc_130705.wmv?WMCache=0[/url6h]
puis a environ 7 min
[url6h]mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/lpc/HD_1920_limoges_cat_150705.wmv?WMCache=0[/url6h]
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
-
Picare
- Navigue avec (bateau) : Clipper
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche
Il donnaient le site http://www.vecteurdimages.com pour les photos, mais je ne trouve pas encore les frances.
La caméra embarquée sur le pont d'Harald était celle de france3, et nous n'avons donc pas les vidéos...
( De toute façon, seul le sprint a été filmé!
Je lance toujours un appel pour récupérer les plus beaux sketchs filmés, afin qu'il puissent rejoindre la petite collection... ( http://picare.free.fr/videos/ ).....Contactez moi!
Autrement, très belles organisation, autant pour les compétiteurs que pour les spectateurs je penses.
La caméra embarquée sur le pont d'Harald était celle de france3, et nous n'avons donc pas les vidéos...
Je lance toujours un appel pour récupérer les plus beaux sketchs filmés, afin qu'il puissent rejoindre la petite collection... ( http://picare.free.fr/videos/ ).....Contactez moi!
Autrement, très belles organisation, autant pour les compétiteurs que pour les spectateurs je penses.
-
Vieux Grizzly
- Navigue avec (bateau) : Sesia, Tempo, Rapido
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau (Vers Lourdes).
Le Cher (près de Montluçon)
Voila une grande fete de la descente qui s'achève.
6 jours de laché d'eau (un record sur la vézère). On a eu le temps de bien prendre en main la rivière, pour s'en donner a coeur joie jusqu'a plus soif.
3 courses en 4 jours. Dans ces conditions le stress d'avant le départ devient une routine.
Du soleil tout le temps.
Une organisation au top du top. (tous les départs pile à l'heure).
Bref, on a juste à regretter qu'il n'y ai pas de course sur la Vézère au calendrier 2006.
6 jours de laché d'eau (un record sur la vézère). On a eu le temps de bien prendre en main la rivière, pour s'en donner a coeur joie jusqu'a plus soif.
3 courses en 4 jours. Dans ces conditions le stress d'avant le départ devient une routine.
Du soleil tout le temps.
Une organisation au top du top. (tous les départs pile à l'heure).
Bref, on a juste à regretter qu'il n'y ai pas de course sur la Vézère au calendrier 2006.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
superbe championnat,
pour dire j'ai jamais fait une aussi mauvaise perf mais rarement eu d'aussi bons souvenir de france!
Enfin une riviere ou on peut faire toute la course en classe III voir IV sans parler de l'organisation qui était au top!
Bravo à tous et merci a ceux qui se sont pliés en huit pour que ce soit aussi bien!
Jeremy
pour dire j'ai jamais fait une aussi mauvaise perf mais rarement eu d'aussi bons souvenir de france!
Enfin une riviere ou on peut faire toute la course en classe III voir IV sans parler de l'organisation qui était au top!
Bravo à tous et merci a ceux qui se sont pliés en huit pour que ce soit aussi bien!
Jeremy
-
BUBULLE
- département : Ille et Vilaine
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ce fut un très très beau championnat, si ce n'est le meilleur, dans une région et sur une rivière extraordinaire sur laquelle il faut rester concentré jusqu'au bout, sinon, la sortie de route est proche et j'en sais quelque chose!!
Un grand grand bravo à l'organisation, à tous les bénévoles, aux spectateurs, supporters et aux jeunes qui avancent super bien... un presque vieux du canoë et du kayak...
Un grand grand bravo à l'organisation, à tous les bénévoles, aux spectateurs, supporters et aux jeunes qui avancent super bien... un presque vieux du canoë et du kayak...
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Je trouve que ce forum manque un peu de vivacité.
des fois les sujets s'enflamment et dérivent comme un rien mais là que dalle.
Et pourtant au vue de l'hégémonie évènementielle de ces championnats je pense que ça mérite que l'on s'y attarde un peu plus.
Ces championnats c'était une vraie fête du sport une compétition comme on en voit peu. Digne d'une étape de tour de france.
Le budget avoisinait les 100000€(cent mille euros)c'est pas peu dire.[:0]
Imaginez le travail de titan qu'il a fallu abattre pour réunir autant de partenaires sur cet évènement
Sans compter la présence permanente en plein soleil, les pieds dans l'eau ou au fond d’un parking des gentils bénévoles qui nous ont accueillit comme des rois. Un travail énormissime.
C’était à se sentir presque ridicule que de consommer et d’être autant satisfait tout en étant mis en valeur de la sorte.
UN GRAND BRAVO ET MERCI DU FOND DU CŒUR A MR STEPHANE PRADEAU ET TOUTE SON EQUIPE POUR CETTE ORGANISATION GIGANTISSIME
On revient quand vous voulez.
Tchao et naviguez bien
des fois les sujets s'enflamment et dérivent comme un rien mais là que dalle.
Et pourtant au vue de l'hégémonie évènementielle de ces championnats je pense que ça mérite que l'on s'y attarde un peu plus.
Ces championnats c'était une vraie fête du sport une compétition comme on en voit peu. Digne d'une étape de tour de france.
Le budget avoisinait les 100000€(cent mille euros)c'est pas peu dire.[:0]
Imaginez le travail de titan qu'il a fallu abattre pour réunir autant de partenaires sur cet évènement
Sans compter la présence permanente en plein soleil, les pieds dans l'eau ou au fond d’un parking des gentils bénévoles qui nous ont accueillit comme des rois. Un travail énormissime.
C’était à se sentir presque ridicule que de consommer et d’être autant satisfait tout en étant mis en valeur de la sorte.
UN GRAND BRAVO ET MERCI DU FOND DU CŒUR A MR STEPHANE PRADEAU ET TOUTE SON EQUIPE POUR CETTE ORGANISATION GIGANTISSIME
On revient quand vous voulez.
Tchao et naviguez bien