SBNF Edition Finale : FKT Etape #2
Modérateur : Fredo_07
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
[imgjo]http://jc.passieux.free.fr/flyer.jpg[/imgjo]
La liste des inscrits est déjà disponible.
Venez visiter le site web.
Jch pour le WFFT
La liste des inscrits est déjà disponible.
Venez visiter le site web.
Jch pour le WFFT
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Je sais pas ce que vous en pensez mais de plus en plus de boarder se font en bateau assez volumineux et on pert complètement le sens du délire à se prendre des vautres un peu partout car à Sault en creek c'est un peu bof.
J'ai déjà pas bien compris la mentalité de ceux qui était en creek l'année derniere, pour gagner ? C'est pourtant pas l'esprit premier du freestyle...
Enfin bon...
J'ai déjà pas bien compris la mentalité de ceux qui était en creek l'année derniere, pour gagner ? C'est pourtant pas l'esprit premier du freestyle...
Enfin bon...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Au niveau du délire, le boarder du N3 de Najac était pas mal 8). Tous le monde courrait avec les derniers sit on top de Dag (les SX285 il me semble) avec passage obligé dans un bon rouleau
. Et pour rajouter un peu de picant celui qui se le sentait pouvais embarquer directement sur l'eau (sans avoir à prendre pagaie et bateau posés plus loin du bord) avec le modèle pour bambin
(autant dire que pour le passage dans le rouleau c'était pas gagné!!)
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote:quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Et les c1 dans tous ça vous en faites quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
En effet bonne question. On ne va quand meme pas courir assis
Déconnez pas camarades céistes, vous allez chopper des furoncles au postérieurs si vous faites ça
:D:D
Et les c1 dans tous ça vous en faites quoi?
En effet bonne question. On ne va quand meme pas courir assis
Déconnez pas camarades céistes, vous allez chopper des furoncles au postérieurs si vous faites ça
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
Petit rappel, mon ordinateur ayant pris la foudre, j'ai perdu une partie des inscriptions. Donc tout ceux qui se sont inscrits entre le 13 et le 19 Juillet sont priés de se réinscrire...
J'ai mis à jour la liste des préinscrits, donc tous ceux qui n'y figurent pas ne sont pas préinscrits à cette date.
[urld4]http://jc.passieux.free.fr/preinsc.html[/urld4]
merci de faire passer l'info.
Pour la liste des préinscrits, j'ai fait les modifications pour qu'elle soit lisible avec un PC. Je ne comprends pas avec les mac ça marchais très bien.
enfin merci pour les compliments.
J'ai mis à jour la liste des préinscrits, donc tous ceux qui n'y figurent pas ne sont pas préinscrits à cette date.
[urld4]http://jc.passieux.free.fr/preinsc.html[/urld4]
merci de faire passer l'info.
Pour la liste des préinscrits, j'ai fait les modifications pour qu'elle soit lisible avec un PC. Je ne comprends pas avec les mac ça marchais très bien.
enfin merci pour les compliments.