Bonjour tout le monde,
je me demandais si quequ'un avait deja essayer de naviguer la Moselle au niveau de Fresse sur Moselle (presque tout en haut) parceque je pense qu'en hiver ou par moyennes eaux ca doit etre assez sympa (classe III avec petites chutes)
j'attends vos commentaires
merci
Jeremy
Haute Moselle
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
desolé topolino j'ai pas de photos, je pense pas que ca devienne enorme mais bon a mon avis il peut y avoir 2 kms de classe III avec des retenues (pas bien hautes) qui peuvent devenir franchissables.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un passage qui cote IV à archette mais j'arrive pas a afficher la photo alors si il y a des vosgiens qui peuvent la mettre sur le forum
Merci
Jeremy
Sinon j'ai vu qu'il y avait un passage qui cote IV à archette mais j'arrive pas a afficher la photo alors si il y a des vosgiens qui peuvent la mettre sur le forum
Merci
Jeremy
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
J'ai pas la photo, le passage est IV mais je dirais plutôt III +, en gros c'est un truc merdique parce que il y a un barrage juste au dessus qui retient la flotte et des buissons, etc, on poussés dans le lit de la rivière et quand c'est en eau on se retrouve avec tout ça au milieu de la rivière.
Pour la photo envoi moi là, je peux te l'héberger sans problèmes.
Pour la photo envoi moi là, je peux te l'héberger sans problèmes.