j'ai entendu de bons échos sur ce bateau, le disco, et je voulais savoir qu'est ce qu'il en est vraiment par rapport aux bateaux de freestyle actuels, car mes sources ne sont pas très fiables ...
Ba pour moi,même si il commence a prendre de l'age c'est encore un très bon bateau. Quand on voit les figures que certain passent encore avec (air loop etc).De plus des gars comme Steve Fesher l'utilisaient ya pas encore si longtemps de sa et je croi meme que l'anné dernière lors de ma decente de la Vezere c'est bateau que j'ai le plus vue.Donc après chacun en pense ce qu'il veut.
Kant1
avec le disco, tu ne pourras pas être pas passer les dernières figures à la mode, mais pour tout le répertoire de base du freestyle, il n'y aura pas de problème.
son problème majeur sera la glisse en vague rapide.
le disco est aussi très bien en descente de rivière, les pointes sont bien rondes, donc pas de risque majeur de coincement.
l'avantage du disco, c'est qu'on se sent très bien de suite, il n'y a pas de temps d'adaptation.
en plus le disco s'adapte bien aux différents gabarits.
Le Disco, c'est un mythe, une legende ! Maintenant si on garde les pieds sur terre mon avis serait qu'il reste un tres bon bateau mixte free style / rivière, qu'il sait encore se défendre en rouleau, mais qu'il est a la rue en vague. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'arrivera pas a faire les dernières figures à la mode. Pour le premier LRF, Fisher naviguais en Air55 mais aussi en Disco. Sur le même run il passe un Helix, Air Blunt, Back Blunt et Donkey le tout retentif !
Avec un bateau plus moderne tu aura je pense des meilleurs sensations en vague, plus de vitesse, plus agressif sur les carres...
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Si tu cherches un bateau polyvalent, avec le sub seven le disco est le bateau le plus polyvalent qu'on ait jamais fait (je ne me separerai jamais du mien). Apres tout depend de tou gabarit si tu es un point lourd la polyvalence ne sera pas aussi evidente !
Ce qui me gène parfois dans un bateau de moins de 2 m c'est que dans de la rivière tu en chie pour faire un bac correct sans dériver, est-ce que le disco a tout de même assez de glisse?
Si tu cherches un bateau polyvalent, avec le sub seven le disco est le bateau le plus polyvalent qu'on ait jamais fait (je ne me separerai jamais du mien). Apres tout depend de tou gabarit si tu es un point lourd la polyvalence ne sera pas aussi evidente !
La j'ai ammener le success du Disco, dans un design aussi polyvolent, mais plus perfoment cote freestyle: Le Stinger de Dragorossi. Je suis fiere du design du Disco - un de mes meilleurs, mais c'etait aussi temps de le replacer avec un Disco "plus moderne" - donc, le Stinger.
Pour un petit budget c'est donc un très bon bateau (655 neuf prix club ...), aprce que je ne me vois pas trop dépenser plus de mille euros dans un vibe par exemple ...
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Cette été (quand un certain magasin de m'en a paiter un) j'ai réussi a passer des flatweel mais avec beaucoup de mal quand même. Je devait faire un peut moin de 60 kilos.
Après le flatweel c'est une technic donc c'est a toi de voir
Cette été (quand un certain magasin de m'en a paiter un) j'ai réussi a passer des flatweel mais avec beaucoup de mal quand même. Je devait faire un peut moin de 60 kilos.
Après le flatweel c'est une technic donc c'est a toi de voir
C'était lequel ce certain magasin ? Je suis bien intéressé