voila à mon grand desespoir je suis certain d'avoir oublié ma jupette ce week end au club de metz (surement à proximité du big air) c'est une jupette noir et blanche sur le tour, c'est une SANDI LINE grand hiloire n'hésité pas de me contacté par mail ou au 06 19 35 13 01 c'est ULTRA URGENT et j'en ais besoin des le week prochain car je pars deux semaine sur la durance
merci d'avance
jupette égarée, rodéo de metz
Modérateur : Vincent
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
J'ai des infos pour toi qui vont surement te faire plaisir!
Tu as tout à fait raison... t'as jupe se trouvée à proximité du big air ( enfin plus précisemment sur le ponton . Je sais que je l'ai enlevée pour la mettre dans les vestiaires en croyant reconnaitre celle d'un gars du club mais non
donc en bref (oui je sais je parle je peux pas faire court) ta jupe est bien à Metz et si tu téléphone et qu'elle est encore dans les vestiaires je pense que tu devrais la retrouvée !
Avec de la chance ont sais jamais !
kayak club de Metz: 03 87 66 93 18
Tu as tout à fait raison... t'as jupe se trouvée à proximité du big air ( enfin plus précisemment sur le ponton . Je sais que je l'ai enlevée pour la mettre dans les vestiaires en croyant reconnaitre celle d'un gars du club mais non
donc en bref (oui je sais je parle je peux pas faire court) ta jupe est bien à Metz et si tu téléphone et qu'elle est encore dans les vestiaires je pense que tu devrais la retrouvée !
Avec de la chance ont sais jamais !
kayak club de Metz: 03 87 66 93 18