3.6.9 ou xenon ?c'est koi le mieux?
- pinioukgirl
- Navigue avec (bateau) : aska
- département : 25
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs,Loue
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
toi la nouvelle sur EVO sache que le style sms est interdit sur le forum! [codejk]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8677[/codejk]
merci;)
merci;)
-
popolito
on va se repeter mais test les !!!!
encore une fois, il n'y a pas de meilleur bateau, cela depend de toi.
certain bateau correspondent aux attentes de nombreuses personnes, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont "mieux".
surtout que il n'y a pas que le 369 et le xenon, surtotu pour les petit gabaris.
mais cesse de remontrance et bienvenue parmis nous...
encore une fois, il n'y a pas de meilleur bateau, cela depend de toi.
certain bateau correspondent aux attentes de nombreuses personnes, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont "mieux".
surtout que il n'y a pas que le 369 et le xenon, surtotu pour les petit gabaris.
mais cesse de remontrance et bienvenue parmis nous...
- No limit
- Navigue avec (bateau) : Premier et Tango
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs,Loue,Ain
merci de m'accueillir comme et merci pour tous ces conseil . Ben je ne savais pas qu'on ne pouvait pas écrire en langage sms ;merci pour la précision . vous connaissez des bateaux raccourcis de bonne qualité et a moins de 1000 euros ? mon budjet ne dépassera pas cette somme alors svp soyez tolérants !!!
et sinon un bon bateau pas raccourci mais donnez moi des conseils svp dans deux ans je cours contre nouria newman !!!! au secours allez A+ tout le monde et répondez moi !!:oops:
-
freeman
- Navigue avec (bateau) : NOX
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!
des bateaux courts à moins de 1000 € tu en trouve qu'en occasion et je pense que des occasions comme ça se vende vite, très vite... sinon je pense que le marché de l'optima sera énorme aux frances et là tu pourra vraiment pouvoir voir pour un bateau si ton choix est de rester sur un long ( après tu peux le recouper...)
- pinioukgirl
- pinioukgirl
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
il y a un optima recoupé a vendre dans les petites annonces a 950euros il me semble...et un autre a 800euros , en plus il sont recoupés pour petits gabarit ce qui semble donc etre ton cas !;)
voili voilou le lien si tu veux voir de toi meme ! [:p]http://www.eauxvives.org/petites_annonc ... materiel=1
voili voilou le lien si tu veux voir de toi meme ! [:p]http://www.eauxvives.org/petites_annonc ... materiel=1
- pinioukgirl
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- pinioukgirl
- melk
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ha ok autant pour moi alors mais il me semblé qu'une des fille avait l'hecate de pallud,ou alors c'est juste la couleur qui a été copier...ou alors rien de ca peut ètre aussi.lol
bref enfin tout sa pour dire qu'un bateau n'a pas un gabarit type de slalomeur approprié,alors ce n'est pas parce qu'on est léger que l'on prendra un bateau pour léger et inverse,un bateau n'est pas fixe en poid il a juste une version standard qui définit souvent ces caractéristiques,mais elles peuvent drolement changer et s'adapter en fonction de réhausses ou recoupes.donc pinioukgirl moi je te dirais juste qu'il faut que tu essaye pleins de bateau pour te faire ton idé,mais bon c'est ce que tout le monde te dira..
!
bref enfin tout sa pour dire qu'un bateau n'a pas un gabarit type de slalomeur approprié,alors ce n'est pas parce qu'on est léger que l'on prendra un bateau pour léger et inverse,un bateau n'est pas fixe en poid il a juste une version standard qui définit souvent ces caractéristiques,mais elles peuvent drolement changer et s'adapter en fonction de réhausses ou recoupes.donc pinioukgirl moi je te dirais juste qu'il faut que tu essaye pleins de bateau pour te faire ton idé,mais bon c'est ce que tout le monde te dira..