boujourd la je suis actuellemen minime 2 et j'aimeré savoir comment l'année prochaine je pourrait etre au france merci d'avance pour vos réponse
@+:D
comment allé au france
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bien alors tu peux encore faire un peu d'effort en orthographe mais si c'est déjà pas mal.
Ensuite tu devras être classé donc faire au minimum trois courses.
Etant cadet première année tu riques d'être en N3. Il te faudra faire de bons sélectifs régionaux et des bonnes courses sur les N3.
Ensuite à la fin de l'année (je ne pense pas que la date soit déjà définie??) vers juin. On fait les comptes et si tu es dans les X premiers cadets tu es sélectionné au frances. (je connais pas la valeur du X pour l'année prochaine)
tu devras aussi faire une course (de niveau régionale je crois) dans une autre discipline que le slalom pour la polyvalence.
voilà je pense pas avoir raconté trop de bêtises.
Ensuite tu devras être classé donc faire au minimum trois courses.
Etant cadet première année tu riques d'être en N3. Il te faudra faire de bons sélectifs régionaux et des bonnes courses sur les N3.
Ensuite à la fin de l'année (je ne pense pas que la date soit déjà définie??) vers juin. On fait les comptes et si tu es dans les X premiers cadets tu es sélectionné au frances. (je connais pas la valeur du X pour l'année prochaine)
tu devras aussi faire une course (de niveau régionale je crois) dans une autre discipline que le slalom pour la polyvalence.
voilà je pense pas avoir raconté trop de bêtises.