Je vais te repondre en temps que fabricant, Werner font de belle pagaie certe, regarde le prix!! quand je vois un double diamond qui pese bien sont poid quand meme, a 600€ (la couche metalisé est quand meme du verre...)
Les manches tordu (double torque, triple, quadruple.....) dans la configuration que tu veux; les coudes prennent de la place donc t'es main ne seront jamais collé aux pales comme ce que la plupart des freestyleurs cherchent...
Il y a encore quelques années seulement les freestyleurs cherchais des pagaies ergo parcque tous les propaddleur navigue en ergo, maintenant que fabien lefevre est champion du monde en ergo les slalomeurs s'y mettent aussi, a quand la pagaie de descente ergo?
Pour te repondre pascal, a powerpaddle on peux te monté une pagaie construite en france avec manche (lendal, angleterre) en triple si tu veuxtorque en prepeg carbon, et encore bien en dessous des prix des pagaies etrangere...Au passage ete vous sur que les fabricants de pales font aussi tous les manches...
Ce que j'aimerais bien connaitre c'est des avis de personnes qui utilise des pagaies ergo avec des arguments et autre que j'ai la classe avec une pagaie ergo ou j'ai moins mal au poigné (surtout quand on voit comme certain monte leur pales et affirme etre mieux avec le poigné retourné
@+