Crée un patrouille au france

Répondre
aspic
Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom
club : GRENOBLE EAUX VIVES

Message par aspic »

Salut mon club souhaite cree un patrouille C1 mais je suit le seul c1 selectioner il y as une autre personne qui es selectioner en k1 se qui fait deux selection le troisieme a cour la saison en N3 en c1 merci de me repondre si notre patrouille et realisable
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Oui il me semble que tu pourra la réaliser car il faut au minimum deux bateaux selectioner mes il ne précise pas quel type d'embarcation!Et pour le troisieme il me semble qu'il faut qu'il est fait au moins une N3!!!
aspic
H L C2 biplace slalom

Message par aspic »

merci je pensait qu'il falait etre au moins deux a etre selectioner en c1
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Au niveau du règlement, il te suffit d'un sélectionné pour pouvoir faire une patrouille (2 c'est pour les cadets), les autres doivent avoir participé à au moins une course nationale.

Un jour il faudra penser à lire un petit livret rouge qui arrive dans tous les clubs et qui s'apelle règlement 2005-2008, c'est vrai que c'est écrit un peu petit mais ça se lis vite.;)
aspic
H L C2 biplace slalom

Message par aspic »

merci merci beaucoup
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

une patrouille avec un céiste qui arrive en N3 en cours de saison, je ne veux pas rater ça :D..... bourg reste bourg...:D, quand tu voies les bassin de N3 !!

mon club a voulu monter une patrouille un peu dans ce style ...
résultats : 3 jours d'hosto et 45 jours d'arrêt pour un des compétiteurs...pendant les entraînement !!

je n'étais pas d'accord .... mais dire que l'on a une patrouille aux frances ... ça pête !! surtout celui qui n'a pas le niveau !!:evil:( ça pête sa gueule surtout!!:x, humour !)

arrétez les conneries !! je ne comprends pas qu'une limite de points dans chaque embarcation ne soit pas imposée !!:?:puisque apparement les gens ne sont pas responsable ...
ex : - de x pts pour les cadettes, x pour les C1 ....ect ...

il faudra aussi qu'il fasse attention aux autres pendant les entraînement ...

si moi, on me dit les patrouilles sont sur le haut de bourg , je dis non merci !:), j'ai pas le niveau et je m'en tape de ne pas pouvoir dire : je vais aux FRANCES !!

j'espère que l'on se verra mais sur les tronçons du dessous !!
rien ne sert de courir, si tu n'arrives jamais !!

emmenez les naviguer en dessous, cette rivière est si classe .... mais laissez tomber les FRANCES !!!

aspic
H L C2 biplace slalom

Message par aspic »

Pour info je suis niveau n2 c a dire que par rapport au quota de cette annee je suis dedans mon ami qui et en k1 et un ancien c1 il esquimoter parfaitement a tou les cou^p et le troisieme a fait 4eme a la final n3 sud est il esquimote aussi a tout les coup nous ne somme pas inconstian au point de lancer une patrouile a la catastrophe si ce basin nous avons deja naviguer tout les trois en c& sur le bas de bourg sans aucun probleme
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

je suis d'accord avec toi sur le principe oligo mais c'est à chaque club de prendre ses responsabilités à mon avis! un cadet ou autre qui esquimaute pas tu l'envoies pas! le règlement n'est pas là pour éliminer les inconscients
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par aspic

Pour info je suis niveau n2 c a dire que par rapport au quota de cette annee je suis dedans mon ami qui et en k1 et un ancien c1 il esquimoter parfaitement a tou les cou^p et le troisieme a fait 4eme a la final n3 sud est il esquimote aussi a tout les coup nous ne somme pas inconstian au point de lancer une patrouile a la catastrophe si ce basin nous avons deja naviguer tout les trois en c& sur le bas de bourg sans aucun probleme

fais un effort de rédaction c'est quasi incompréhensible![:(!]
aspic
H L C2 biplace slalom

Message par aspic »

JE VAIS FAIRE UN EFFORT DESOLER A TOUS
norbert
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
département : 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...

Message par norbert »

allé recopie nous ta redaction ,compréensiblement (et vite )....on capte rien a se qu'il a dit !
hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

quote:arrétez les conneries !! je ne comprends pas qu'une limite de points dans chaque embarcation ne soit pas imposée !!puisque apparement les gens ne sont pas responsable ...
ex : - de x pts pour les cadettes, x pour les C1 ....ect ...
Une limite de point n'a absolument rien à voir avec l'aisance en eau vive, donc je ne vois pas où serait l'intérêt d'une telle mesure.
Les points reflètent souvent une dose d'entraînement, mais ne disent pas si un athlète sait esquimauter ou s'il est à l'aise à Bourg !

C'est comme quand on dit que les N3 doivent se courir sur du plat car les athlètes N3 n'ont pas le niveau pour aller sur de gros bassins, mais en disant ceci on oublie simplement que la moitié des N3 sont très à l'aise en eau vive et ne s'entraînent simplement pas assez pour monter en N2.
GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par hugues
C'est comme quand on dit que les N3 doivent se courir sur du plat car les athlètes N3 n'ont pas le niveau pour aller sur de gros bassins, mais en disant ceci on oublie simplement que la moitié des N3 sont très à l'aise en eau vive et ne s'entraînent simplement pas assez pour monter en N2.

Amen.
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

quote:Posté par oligo57

quand tu voies les bassin de N3 !!

déja mieux que certains N2...:x
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

je préfère cergy et nancy et sélestat plutot que épinal cesson et annemasse...
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Rabodange en N3 nord ouest est pas mal ausi!!
bob
Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle

Message par bob »

ah oui mais quand tu vois les bassins potentiels pour le nord de l'annee prochaine pas trop cool.
ils sont tous plat maximun passage classe 2 si on peut dire
teambaloo
Navigue avec (bateau) : Black Mamba
département : 51
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suippe

Message par teambaloo »

Hugues tu as tout mon respect. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi lucide sur la N3.
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

quote:C'est comme quand on dit que les N3 doivent se courir sur du plat car les athlètes N3 n'ont pas le niveau pour aller sur de gros bassins, mais en disant ceci on oublie simplement que la moitié des N3 sont très à l'aise en eau vive et ne s'entraînent simplement pas assez pour monter en N2.

je parle des derniers N3 !! en C1 et K1D, et C2 après ......

pourquoi imposer des limites de points ( que sur bourg !), c'est comme si tu disais : pourquoi mettre des radars puisque les gens savent qu'il faut repecter les limitations de vitesses : car les français sont des veaux !! (dixit le général de gaulle !),

maintenant je m'en fous royalement ... sauf certains jeunes de mon club ... c'est la sélection par la connerie ou l'incompétence !!

bonnes vacances à tous, deux mois se profilent à moi, j'en ai la chair de poule ... kayak, escalade, canyon et spéléo ... le rêve ...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Répondre