Bonjour,
J'ai besoin de connaitre qui a fait ces bateaux :
Le K1 Quattro
Le C1 Groin
merci!
Groin Quattro
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ces deux bateaux ont plus de dix ans...
Le Quattro est un k1 conçu par Richard Fox, il a été fabriqué en france par Mack et Midi Bip , plus Double Dutch
Le Groin est un C1 de Midi Bip, par patrice Estanguet je crois et Stéphan Murbach, son ancètre était le samsonite, une sorte d'attaché case(un C1 avec des poignées latérale, une vraie pièce de musée), il a été copié par Double Dutch.
Le Quattro est un k1 conçu par Richard Fox, il a été fabriqué en france par Mack et Midi Bip , plus Double Dutch
Le Groin est un C1 de Midi Bip, par patrice Estanguet je crois et Stéphan Murbach, son ancètre était le samsonite, une sorte d'attaché case(un C1 avec des poignées latérale, une vraie pièce de musée), il a été copié par Double Dutch.
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
des Quattro Perception à part ceux de Myriam, on n'en avait pas vu beaucoup, d'ou mon oubli volontaire...
Comme ceux construits par Aquitaine Canoë, pas nombreux du tout.
Et la licence du Groin ? c'est une bonne solution pour mettre BIP en colère, moi je vais pas essayer.
La version shapée est encore du coté de St Pé, entre les mains de Ritchou, je crois.
Comme ceux construits par Aquitaine Canoë, pas nombreux du tout.
Et la licence du Groin ? c'est une bonne solution pour mettre BIP en colère, moi je vais pas essayer.
La version shapée est encore du coté de St Pé, entre les mains de Ritchou, je crois.