livraison kayak

Modérateur : Fredo_07

pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

si j'achete un kayak a 1 particulier comment faire pour le recevoir si il abite trop loin!(pour qu'il soit sur d'etre payer et moi sur d'avoir le materiel)

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

tu peux utiliser le contre remboursement, mais c'est plus cher.

========================

Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

C'est peut-être bien niais mais j'ose encore croire à la "fraternité" entre kayakistes : on va quand même pas s'enc**** entre nous, c'est pas dans notre interet et ca serait malsain...

If you wanna touch the sky
Fuck a duck and try to fly...
fcollard
Navigue avec (bateau) : swoo et rapido 2
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Meuse, Chiers, Semoy, La faux

Message par fcollard »

Tu peut tenter le contre-remboursement. Ce mode de paiement bien que 5%(si je me gourre pas)plus cher te permettra de payer à la livraison et ton vendeur à l'assurance d'un paiement de son coté.
A +

fcollard@tibco.fr
Les Mouettes de la Chiers
Rodéo, Descente, Tourisme.
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

pour mon vtt , le prix en envoi normal était de 50 euros ,en contre remboursement sans assurance par transporteur 95 euros et 140 euros avec assurance ( fonction du prix ).

en passant par chronopost ( ça depend de la taille du carton ), ça m'a couté 98 euros avec assurance.

j'ai dejà vendu deux kayak , avec les acheteurs on s'est fait confiance.

on s'est échangé plusieurs mails pour confirmer la commande, l'acheteur m'a envoyé un chèque et je lui ai de suite renvoyé un mail pour lui confirmer la réception du chèque dès qu'il est arrivé.

puis j'ai envoyé le kayak avec la SERNAM et j'ai communiqué le numéro de bon d'envoi à l'acheteur par mail.

c'est sûr qu'il faut avoir confiance au vendeur, mais tu peux vérifier son adresse avec le numéro de téléphone sur l'annuaire par exemple.

========================

Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
Répondre