Quel C2 court?

Répondre
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Bonjour àtous amis C2istes!! ;)
Je souhaiterai savoir quel C2 est le mieu pour un équipage de 135 kilo: le Vélis de ZIG ZAG, le Volcano 420 de VAJDA ou le Sence short de GALASPORT??
merci à tous d'avance!!

Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Barth54
Navigue avec (bateau) : Vision
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Barth54 »

Je pense qu'on ne peut pas choisir pour toi[:p]. Un conseil, teste en le plus possible et prend celui dans lequel vous avez le plus de sensations;).

Tchouss
zmarzwoing
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Ok merci les gars!!
OU est ce que je peut avoir les volcano 420 et since short test?
merci à tous!

Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin
zmarzwoing

Message par zmarzwoing »

Et que pensez vous de ces trois bateaux si vous les avez essayés?
merci!!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortel valentin!!
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

zmarzwoing, si on te met des liens c'est pour cliquer dessus et lire le sujet correspondant, pour répondre à ta question, pour avoir des bateaux tests, il faut que tu appelle les constructeurs, revendeurs et tu leurs demande. Pour le Vélis, à priori Zig Zag récupèrera celui des Luquets pour qu'il serve de test, pour le short sense, voit avec Réglisse ou Mack qui sont revendeurs Galasport et enfin pour Vajda, il faut voir avec HK diffusion, mais là c'est pas gagné.;)

Pour les tests, j'ai essayé aucun des trois.
canoeandsex
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.2
Pagaie Robson fusion
département : Gard
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par canoeandsex »

Moi j'ai commandé un 420,
on fait 125kilos, donc on est pas tré lourd.Le bateau est volumineu mai g demander des recoupes assez importantes.Mai même la version de base nous a vraiment plus.Moi je te conceille le 420
got
Navigue avec (bateau) : I:3 de pyrana, adfo
département : aveyron
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier

Message par got »

Salut je suis le frere de zmarzwoing. Je connait des gars qui on un 420 il en disent du bien mais Cyril et benji ne le trouve pas térible.
Enrevenche ils ont essaiyé le Vélis et le trouve beaucoup mieux.
Et pour finir Quemerait et Lepennec navigue avec le Sence short.Alors on se pose des question.Mais je pensse qu'on va aller tous les esseiyé et on vous tien au courent de celui qu'on prefère.;)

GOLGOT
chaud lapin
Navigue avec (bateau) : C2 short sense/ C1 JUNGLE/ TOPOLINO
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine

Message par chaud lapin »

salut zmarzwoing!!!!!
Mon coéquipier et moi pesons environs 145kg et avons le short sense de Galasport.on en est plutot content.sinon ,pour renter dans le vif du sujet ,il est trés porteur ce qui est un atout sur les gros bassins cependant il dérrape beaucoup donc a toi de voir si votre navigation ce sert de phénoméne.En ce qui concerne la glisse on trouve qu il est pas tros mal malgré qu il soit plutot large,en fait il se léve plutot vite lort des accélérations.Sinon ,pour la petit histoire,Braud/forgit on acheté ce bateau 2mois et demie avant les piges et il non carrement pas apréssié,il l on revendu 1mois aprés.Tandis que Quemerais/lepennec eu en son trés content.Bref tout ça pour te dire que je pense que tout les bateau court son assez performent(Gala,ZigZag,Vajda)et tout dépand de ton style de navigation et donc comme les autre je te conseille de les essayer. :D
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Dans mon club nous avont deux equipage de C2 et un a deja un short sense et l'autre equipage va en commander il en sous tout les 4 supert content des super rotation des assé bonne pointe de vitesse des bonne réaction en eaux vives!
got
Navigue avec (bateau) : I:3 de pyrana, adfo
département : aveyron
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier

Message par got »

Salut c'est Valentin j'écris avec le speudo de mon frere got!!
Wé je souhaiterai en savoir plus sur le comportement de ces trois bateaux (Sence short, Vélis, Volcano 420): -rotations
-accélération
-glisse
-assiette et gite
-solidité et rigidité
-facile ou pas:?:
voila je vous remercis tous!

Votre humble serviteur le maitre vénéré des roulaux profonds et immortels[:p]
Répondre