Riviére au Portugal
Modérateur : Fredo_07
-
AA
- Navigue avec (bateau) : C2 ; Kayak
C9 type Ontario
Kraft : Bateau collectif 07
Kayak de mer
Raft
Barque : bateau traditionnel ardéchois : 2000 ans d'histoire - département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardéche ; beaume, chasseac, ibie.........
Le Rhône
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Je connais la Rivière Alvoco dans le centre " Serra da Estrela " mais pas Alvéa.
http://kompanhia-das-aguas.planetaclix. ... Alvoco.htm ( Rio Alvoco )
Zapper sur ce site pour voir les belles rivières de ma Région au Portugal.
http://www.tuaregue.com/asp2/Historial_02.asp ( pour la liste des Rivières )
http://kompanhia-das-aguas.planetaclix. ... Alvoco.htm ( Rio Alvoco )
Zapper sur ce site pour voir les belles rivières de ma Région au Portugal.
http://www.tuaregue.com/asp2/Historial_02.asp ( pour la liste des Rivières )
-
AA
C9 type Ontario
Kayak de mer
Raft
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardéche ; beaume, chasseac, ibie.........
Le Rhône
-
AA
C9 type Ontario
Kayak de mer
Raft
Le Rhône
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
http://kompanhia-das-aguas.planetaclix. ... 1-Alva.htm
Description de la riviére ainsi que quelques photos. C'est en Portuguais, il faut aussi savoir que ce parcours n'est fesable que en Hiver. En été beaucoup de portage vont être obligées. Si vous etes chauds pour partir cet été moi j'y suis de fin juillet a mi-aout ( et oui les vacances en aout c'est une tradition pour les portos )
Le rio Alva prend source au Barrage de Vasco Esteves il se rejoint avec le rio Alvoco au village Ponte das Três Entradas. Et celui qui passe a Coimbra c'est le Mondego le rio Alva en est un afluent...
Si vous voulé d'autres infos logement etc... je suis disponible mon parrain tien le camping juste a coté du dernier barrage ( il y a une vague de 80 cm tout a gauche ).
Description de la riviére ainsi que quelques photos. C'est en Portuguais, il faut aussi savoir que ce parcours n'est fesable que en Hiver. En été beaucoup de portage vont être obligées. Si vous etes chauds pour partir cet été moi j'y suis de fin juillet a mi-aout ( et oui les vacances en aout c'est une tradition pour les portos )
Le rio Alva prend source au Barrage de Vasco Esteves il se rejoint avec le rio Alvoco au village Ponte das Três Entradas. Et celui qui passe a Coimbra c'est le Mondego le rio Alva en est un afluent...
Si vous voulé d'autres infos logement etc... je suis disponible mon parrain tien le camping juste a coté du dernier barrage ( il y a une vague de 80 cm tout a gauche ).
-
AA
C9 type Ontario
Kayak de mer
Raft
Le Rhône
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
-
AA
C9 type Ontario
Kayak de mer
Raft
Le Rhône
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88