Au dernière nouvelle le verdon sera naviguable toute la journée, les 7,8 juillet, puis les mardi et vendredi durant les mois de juillet et aout.
Pour ceux qui voudrais aller par la-bas....
Rappel : en été le débit ne peux être supérieur a 13 m3. Et en plus il sera certainement bien plus faible, mais bon voilà.
Bonne Navigatin a tous
info Verdon
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
Chris BOULET
- Navigue avec (bateau) :
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Nous y serons vers le 7 ou 8 juillet pour finir le 1er Rassemblement Européen de NEV et Sports d'eaux vives : 7 jours / 7 Rivières.
ça serait sympa que quelqu'un me dise qui l'on peut contacter pour connaître le niveau d'eau exact à cette période.
J'invite tous les kayakistes à venir partarger cette manifestation sur l'ensemble du séjour ou sur une plus courte période (pourquoi pas sur le verdon).
Pour me contacter : Boulet Christophe 04 76 07 78 43 / 06 74 97 74 68
ou loisirs@eauvive-ffessm.com
A bientôt sur l'eau
Chris
ça serait sympa que quelqu'un me dise qui l'on peut contacter pour connaître le niveau d'eau exact à cette période.
J'invite tous les kayakistes à venir partarger cette manifestation sur l'ensemble du séjour ou sur une plus courte période (pourquoi pas sur le verdon).
Pour me contacter : Boulet Christophe 04 76 07 78 43 / 06 74 97 74 68
ou loisirs@eauvive-ffessm.com
A bientôt sur l'eau
Chris
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Pour connaître le débit exact, tu peux appeler les boîtes de raft du coin, ou moi même, guillaume 06.80.65.20.83. mais, il y a pau de chance de le savoir longtemps a l'avance.
Ceci dit je peux déjà te dire qu'il y aura au maximum 13m3.
Après le débit exact, pour le moment?? mais normalement y'aura de l'eau les jeudi 7 et vendredi 8 juillet. A priori, comme y'a pas de grosses réserve d'eau le débit sera plûtot au alentour de 10 petit, voir très petit m3.
Ceci dit je peux déjà te dire qu'il y aura au maximum 13m3.
Après le débit exact, pour le moment?? mais normalement y'aura de l'eau les jeudi 7 et vendredi 8 juillet. A priori, comme y'a pas de grosses réserve d'eau le débit sera plûtot au alentour de 10 petit, voir très petit m3.
- Cravate man
- Navigue avec (bateau) : I3
- département : 13
- club : M.J.C. ANNEMASSE
Salut Gyzmo,
Quand tu parles du verdon en eau, est que ca va descendre jusqu'à Vinon ou seulement de castellane jusqu'au barrage suivant ?
Je te pose la question car j'avais entendu dire que durant l'été ils lachaient le verdon sur toute sa longueur pour approvisionner Marseille en eau. Estce une véritable info ou une intox faite à un gros naïf que je suis
Merci
Nico
Quand tu parles du verdon en eau, est que ca va descendre jusqu'à Vinon ou seulement de castellane jusqu'au barrage suivant ?
Je te pose la question car j'avais entendu dire que durant l'été ils lachaient le verdon sur toute sa longueur pour approvisionner Marseille en eau. Estce une véritable info ou une intox faite à un gros naïf que je suis
Merci
Nico
- Cravate man
- Navigue avec (bateau) : I3
- département : 13
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Gyzmo