quote:Posté par idriss
:xoui, mais le probleme c'est que c'est le seul bateau qui accepte ce poid...

:(:evil:
Tu oublies aussi un paramètre important avec ce bateau : il a des pointes assez basses. Avec mes 77kg et le siège en position médiane (je mesure 1m81), je suis déjà obligé de faire mes bacs en me penchant en arrière pour ne pas enfourner. Avec 1m90, tu vas manquer de place pour les pieds (les pointes sont vraiment très fines, moi je touche partout) et tu seras donc obligé de reculer ton siège à fond. Tu va donc toujours naviguer en position cabrée, et à mon avis, tu va perdre en glisse.
quote:Posté par idriss
pas de moyen de tester et tout koi...
Tu ne connais vraiment personne pour tester ? Tu ne te déplaces sur aucun contest ? Moi, je serai dans le 05 début juillet si ça t'intéresse.
Moi, je te conseillerais le Orbit Fish si tu as le budget pour un bateau neuf. Je l'ai essayé en kayak sur le bassin de Millau et en C1 au Flip Flap. Il est clairement trop gros pour moi, il y a vraiment beaucoup de place pour les pieds. A mon avis, pour toi, ça sera comme dans des pantoufles. La pointe avant super haute évite le problème dont je parlais.
Sinon, on occaz, tu as le Vibe, légèrement moins gros mais à mon avis suffisant, ou comme l'a dit ben_j_of_krankteam le Air 60. Il y a aussi le G-Force 6.3 (petit prix en neuf), le Rad 195 (plus dur à trouver en occaz je pense)
Regarde aussi ce topic :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10220