TVT 2005

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

SERGEÏ
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

quote:Félicitation aux novices qui ont rapidement compris qu'il n'y avait sans doute rien à comprendre et que le mieux était de suivre la meute...Bref!Faut dire que l'épreuve était facilité par l'absence d'eau sur la table. Et mon corps déshydraté par une bonne journée de navigation a du se contenter de boire du vin.
Kate
Navigue avec (bateau) : EZ,Burn s
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Kate »

et tu dis ça comme ça avait été un truc difficile à vivre Serge?
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Ben faut avouer que ce vin n'etait pas vraiment un grand cru: c'etait plutot le genre qui est bien rugeux dans la gorge... Ca allait nickel avec le paté de foie et la salade de lentilles! :D

ALEX
SERGEÏ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

quote:et tu dis ça comme ça avait été un truc difficile à vivre Serge?Bein ça faisait un moment que je faisais une cure de Kayak sans alcool.
Kate
Navigue avec (bateau) : EZ,Burn s

Message par Kate »

il va te falloir changer ton image de profile ;-)
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

ouais c'était encore un bon grand n'importe quoi:D:D Mais c'est bien la tout le plaisir du Vénéon trophé. A noter quand même le niveau d'eau exceptionnel cette année et la météo presque clémente tout le W.E.:D Merci encore aux organisateurs et à l'année procjaine pouvez compter sur nous.
Raph
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

he!!! spliwhee je crois que tu a omi de parler des biscottes qui allaient avec le pâtés de foie.Sinon moi mes raviolis étaient franchement suculent.sùrement parqu'ils etaient encore dans la boites quand je les ais mangé.
En tout cas c'est sùr je fais ce que je peus pour aller à Graz l'an prochain.
Seul bémol, je trouve dommage que personne n'est joué le jeux de la descente historique. En tout cas moi j'avais la classe avec mon gilet à boudin ,mon taifun canyon décoloré(oui,oui il est d'epoque)et ma pagaie bois fait maison.8)

Chapeau bas pour les casques à boulons....;)
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

il y avait quand même un peu de monde à la descente historique non? Perso j'ai pas pu attendre le départ, je courai apres une pagaie Belge qui avait échappée à son proprietaire sinon cela aurait été un grand plaisir.:D
Patrice
département :

Message par Patrice »

Ben… vu la pluie depuis midi, la fatigue généralisée, les sorties en milieu de parcours et la recherche des éléments perdus, on s'est retrouvé à 5-6 bateaux de plus de 20 ans.
Ce qui était bien c'est :
1) qu'il a arrêté de pleuvoir dès qu'on a embarqué
2) que non seulement les bateaux avaient plus de 20 ans, mais les équipements aussi : gilets flotterchoc, pagaies néanderthaliennes, casques à draguer le soir sans lune dans un tunnel, etc.
3) que tout ceci a permis de retrouver, comme par réflexe, des gestes et des techniques un peu oubliées
4) que la pluie a attendu la sortie pour reprendre, mais comme on était au troquet…
Vivement l'année prochaine
Patrice
stanislas
Navigue avec (bateau) : jefe, CR125 (Liquidlogic)
département : 04
club : ASSO C ASSOCIATION DE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, affluents
Argens

Message par stanislas »

On pouvait aussi amener son tronc d'arbre, non ? Avec sa branche en guise de pagaies, et une peau d'ours en guise de gilet. Pour le casque, une bonne touffe de cheveux jamais coupés ni lavés, types dreads loques...
Répondre