TVT 2005
Modérateur : Fredo_07
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Félicitation aux novices qui ont rapidement compris qu'il n'y avait sans doute rien à comprendre et que le mieux était de suivre la meute...Bref!Faut dire que l'épreuve était facilité par l'absence d'eau sur la table. Et mon corps déshydraté par une bonne journée de navigation a du se contenter de boire du vin.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
he!!! spliwhee je crois que tu a omi de parler des biscottes qui allaient avec le pâtés de foie.Sinon moi mes raviolis étaient franchement suculent.sùrement parqu'ils etaient encore dans la boites quand je les ais mangé.
En tout cas c'est sùr je fais ce que je peus pour aller à Graz l'an prochain.
Seul bémol, je trouve dommage que personne n'est joué le jeux de la descente historique. En tout cas moi j'avais la classe avec mon gilet à boudin ,mon taifun canyon décoloré(oui,oui il est d'epoque)et ma pagaie bois fait maison.8)
Chapeau bas pour les casques à boulons....
En tout cas c'est sùr je fais ce que je peus pour aller à Graz l'an prochain.
Seul bémol, je trouve dommage que personne n'est joué le jeux de la descente historique. En tout cas moi j'avais la classe avec mon gilet à boudin ,mon taifun canyon décoloré(oui,oui il est d'epoque)et ma pagaie bois fait maison.8)
Chapeau bas pour les casques à boulons....
-
Patrice
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ben… vu la pluie depuis midi, la fatigue généralisée, les sorties en milieu de parcours et la recherche des éléments perdus, on s'est retrouvé à 5-6 bateaux de plus de 20 ans.
Ce qui était bien c'est :
1) qu'il a arrêté de pleuvoir dès qu'on a embarqué
2) que non seulement les bateaux avaient plus de 20 ans, mais les équipements aussi : gilets flotterchoc, pagaies néanderthaliennes, casques à draguer le soir sans lune dans un tunnel, etc.
3) que tout ceci a permis de retrouver, comme par réflexe, des gestes et des techniques un peu oubliées
4) que la pluie a attendu la sortie pour reprendre, mais comme on était au troquet…
Vivement l'année prochaine
Patrice
Ce qui était bien c'est :
1) qu'il a arrêté de pleuvoir dès qu'on a embarqué
2) que non seulement les bateaux avaient plus de 20 ans, mais les équipements aussi : gilets flotterchoc, pagaies néanderthaliennes, casques à draguer le soir sans lune dans un tunnel, etc.
3) que tout ceci a permis de retrouver, comme par réflexe, des gestes et des techniques un peu oubliées
4) que la pluie a attendu la sortie pour reprendre, mais comme on était au troquet…
Vivement l'année prochaine
Patrice