TVT 2005
Modérateur : Fredo_07
-
Caskaboulons
- Navigue avec (bateau) : troué...
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
Aux huluberlus de tous poils
Vous pensiez peut-être éviter une inscription réglementaire? Vous imaginiez sans doute que le TVT 2005 serait à l'image des autres TVT? Un bordel sans nom où la loi du plus space est de mise. Et bin, non. Le grand conseil a décidé de réagir. Désormais, inscription obligatoire à renvoyer d'une manière ou d'une autre aux organisateurs afin de préparer le plan bouftifaille du samedi (repas gastronomique assuré) et patauge du dimanche. Et n'oubliez pas votre barquasse préhistorique pour le sprint tradition.
CAB
Règlement du TVT 2005
Sur une journée, épreuve par équipe comprenant deux manches :
- L’alpine totale en équipe de trois kayakistes minimum :
o Descente sprint de La Bérarde au camping de plan du lac (12 km de classe 4, 5, 5+ avec plusieurs zones infranchissables)
o Départ en ligne à 9 heures 30 (camping de La Bérarde)
o Classement de manche par ordre d’arrivée
o Autonomie requise des équipes et décharge signée des organisateurs
o Matériel de sécurité embarqué et auto - assistance aux kayakistes durant toute l’épreuve obligatoire
o Embarcation canoë ou kayak au choix
- Suivi du sprint tradition avec la même équipe renforcée ou non par un ou plusieurs kayakistes :
o Entre le camping et le barrage de Plan de Lac (4 km de classe 1, 2)
o Départ en ligne à 14 heures 30
o Les équipes engagées à l’Alpine Totale arrivées au-delà de 14 heures 30 sont exclues du classement final
o Autonomie des équipes et décharge signée des organisateurs
o Matériel de sécurité embarqué et auto - assistance aux kayakistes durant toute l’épreuve obligatoire
o Embarcation canoë ou kayak au choix avec au minimum une embarcation (kayak ou canoë plus équipement) âgé de plus de 20 ans
Le trophée Caskaboulons est attribué à l’équipe au meilleur des deux manches.
Inscription au TVT 2005
Pour le Trophée CASKABOULONS (Alpine Totale et Sprint Tradition) :
Pré - inscription obligatoire des équipes avant le :
- 15 juillet 2005
- 20 équipes maximums
INSCRIPTION DEFINITIVE à l’occasion du GRAND CONSEIL CASKABOULONS le samedi 10 septembre à partir de 20 heures à Saint – Christophe en Oisans (salle des fêtes)
Pour le Sprint Tradition, la participation libre est possible pour tous kayakistes ou ceïstes désireux ressortir un bateau de plus de 20 ans.
Frais d’inscription au Trophée : zéro
Participation sur place demandée au frais du GRAND CONSEIL CASKABOULONS.
Renseignement et pré – inscription :
- Stéphane ROUX 04 76 26 35 51 (le soir) ou stephane.rous@argos-consultants.fr
- Lionel FINE 04 76 18 28 19
Vous pensiez peut-être éviter une inscription réglementaire? Vous imaginiez sans doute que le TVT 2005 serait à l'image des autres TVT? Un bordel sans nom où la loi du plus space est de mise. Et bin, non. Le grand conseil a décidé de réagir. Désormais, inscription obligatoire à renvoyer d'une manière ou d'une autre aux organisateurs afin de préparer le plan bouftifaille du samedi (repas gastronomique assuré) et patauge du dimanche. Et n'oubliez pas votre barquasse préhistorique pour le sprint tradition.
CAB
Règlement du TVT 2005
Sur une journée, épreuve par équipe comprenant deux manches :
- L’alpine totale en équipe de trois kayakistes minimum :
o Descente sprint de La Bérarde au camping de plan du lac (12 km de classe 4, 5, 5+ avec plusieurs zones infranchissables)
o Départ en ligne à 9 heures 30 (camping de La Bérarde)
o Autonomie requise des équipes et décharge signée des organisateurs
o Embarcation canoë ou kayak au choix
- Suivi du sprint tradition avec la même équipe renforcée ou non par un ou plusieurs kayakistes :
o Entre le camping et le barrage de Plan de Lac (4 km de classe 1, 2)
o Départ en ligne à 14 heures 30
o Les équipes engagées à l’Alpine Totale arrivées au-delà de 14 heures 30 sont exclues du classement final
o Autonomie des équipes et décharge signée des organisateurs
o Embarcation canoë ou kayak au choix avec au minimum une embarcation (kayak ou canoë plus équipement) âgé de plus de 20 ans
Le trophée Caskaboulons est attribué à l’équipe au meilleur des deux manches.
Inscription au TVT 2005
Pour le Trophée CASKABOULONS (Alpine Totale et Sprint Tradition) :
Pré - inscription obligatoire des équipes avant le :
- 15 juillet 2005
- 20 équipes maximums
INSCRIPTION DEFINITIVE à l’occasion du GRAND CONSEIL CASKABOULONS le samedi 10 septembre à partir de 20 heures à Saint – Christophe en Oisans (salle des fêtes)
Pour le Sprint Tradition, la participation libre est possible pour tous kayakistes ou ceïstes désireux ressortir un bateau de plus de 20 ans.
Frais d’inscription au Trophée : zéro
Participation sur place demandée au frais du GRAND CONSEIL CASKABOULONS.
Renseignement et pré – inscription :
- Stéphane ROUX 04 76 26 35 51 (le soir) ou stephane.rous@argos-consultants.fr
- Lionel FINE 04 76 18 28 19
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
eh beh, ça va faire grave encore cette année. cela dit, il y l'air d'avoir un semblant d'organisation !!! et pour la bouffe, est ce qu'on se fait encore peter des boites de conserves pendant que l'un d'entre nous aura droit au fois gras, champagne, bon vin etc...
Cela étant, pas de problème, on sera présent. notre équipe pourtant restreinte venant d'un peu partout (millau, vichy, valence, lyon, et même un retour de notre KANGOUROU australien j'ai nommé JC), il faut nous inscrire sous le nom des "blaireaux", c'est notre marque de fabrique. d'ailleurs, le topo vénéon fait partie intégrante de notre "blaireau tour 2005". et en plus on fête le retour d'un ami parti depuis 1 an en austalie. Il revient juste début septembre.
Ca va faire grave ......(bon trève de plaisanterie, tu peux compter environ 8 personnes pour la "déchirure du samedi soir".)
Bien le bonjour du BLAIREAU TEAM aux CASKABOULONS
GRAND GAZ
Cela étant, pas de problème, on sera présent. notre équipe pourtant restreinte venant d'un peu partout (millau, vichy, valence, lyon, et même un retour de notre KANGOUROU australien j'ai nommé JC), il faut nous inscrire sous le nom des "blaireaux", c'est notre marque de fabrique. d'ailleurs, le topo vénéon fait partie intégrante de notre "blaireau tour 2005". et en plus on fête le retour d'un ami parti depuis 1 an en austalie. Il revient juste début septembre.
Ca va faire grave ......(bon trève de plaisanterie, tu peux compter environ 8 personnes pour la "déchirure du samedi soir".)
Bien le bonjour du BLAIREAU TEAM aux CASKABOULONS
GRAND GAZ
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
-
Caskaboulons
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
Enfin des huluberlus sérieux...
Nous accueillons nos compères du Team Blaireau et de la Raphubayenetbienplusencore team avec un certain frétillement des branchis .
Soyez en sûre, nous faisons notre possible pour mettre en place une organisation sans faille. Notre discipline va sans aucun doute sortir encore "grandi" de nos débats philosophiques nocturnes et de nos baignades dominicales.
En tous les cas, fini la rigolade, il va falloire se battre cette année. Nos coudes ne devrons pas faillir et nos giclées non plus. Les italiens, belges et allemenands viennent en force cette année et il est hors de question que le trophée nous échappe une fois de plus. Rébellions...
Aussi, pour nous préparer au mieux au combat final, le repas du soir sera particulièrement soigné.
Bon dépotage estival et à la revoyure en septembre. Amen.
Caskaboulons Roux ou ce qui en reste
Nous accueillons nos compères du Team Blaireau et de la Raphubayenetbienplusencore team avec un certain frétillement des branchis .
Soyez en sûre, nous faisons notre possible pour mettre en place une organisation sans faille. Notre discipline va sans aucun doute sortir encore "grandi" de nos débats philosophiques nocturnes et de nos baignades dominicales.
En tous les cas, fini la rigolade, il va falloire se battre cette année. Nos coudes ne devrons pas faillir et nos giclées non plus. Les italiens, belges et allemenands viennent en force cette année et il est hors de question que le trophée nous échappe une fois de plus. Rébellions...
Aussi, pour nous préparer au mieux au combat final, le repas du soir sera particulièrement soigné.
Bon dépotage estival et à la revoyure en septembre. Amen.
Caskaboulons Roux ou ce qui en reste
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut les gens
Le shop wonderland sera présent sur le TVT, samedi soir a l'heure de l'apéro et dimanche a la remise des prix avec un stand, entre les deux, on sera sur l'eau. Nous aurons des bateaux tests Riot, magnum, sniper, et Nitro, des accesoires de hautes rivières, et quelques bateaux neufs, c'est l'occasion pour vous de grimper dans votre futur bateau, et de repartir avec en économisant, les frais d'envoi !!! Si vous souhaitez qu'on vous amène des produits spécifiques, faites le nous savoir assez rapidement ici ou appelez nous au 0492438994.
A +
Romain,
PS: Au fait on cherche quelqu'un pour naviguer avec nous, un volontaire, on est que deux !
Le shop wonderland sera présent sur le TVT, samedi soir a l'heure de l'apéro et dimanche a la remise des prix avec un stand, entre les deux, on sera sur l'eau. Nous aurons des bateaux tests Riot, magnum, sniper, et Nitro, des accesoires de hautes rivières, et quelques bateaux neufs, c'est l'occasion pour vous de grimper dans votre futur bateau, et de repartir avec en économisant, les frais d'envoi !!! Si vous souhaitez qu'on vous amène des produits spécifiques, faites le nous savoir assez rapidement ici ou appelez nous au 0492438994.
A +
Romain,
PS: Au fait on cherche quelqu'un pour naviguer avec nous, un volontaire, on est que deux !
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Du grand n'importe quoi comme on l'aime ! On s'est bien poilé en tout cas, merci à l'organisation, enfin a ceux qui nous on fait venir !
A tout les kayakistes, je vous recommande le nouveau livre de Stéphane, culture kayak, un grand moment de rigolade encore, c'en est même trop court !
Merci a tous
Romain
A tout les kayakistes, je vous recommande le nouveau livre de Stéphane, culture kayak, un grand moment de rigolade encore, c'en est même trop court !
Merci a tous
Romain
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ouaip, +1 pour le livre de Stéphane, une vrai bible pour kayakistes...
Sinon le weekend m'a finalement couté une fracture du 4ème mététarse... non, pas sur l'eau, en déchargeant mon bateau!!!
Vous avez vu les gars hein, je fesais pas semblant d'avoir mal hein!
Sinon une ambiance au repas du soir disons... très "kayakiste"!
("Don't play with the food!";))
Alex
Sinon le weekend m'a finalement couté une fracture du 4ème mététarse... non, pas sur l'eau, en déchargeant mon bateau!!!
Vous avez vu les gars hein, je fesais pas semblant d'avoir mal hein!
Sinon une ambiance au repas du soir disons... très "kayakiste"!
Alex
-
tit canard
- Navigue avec (bateau) : King-Pin
Diesel - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhur, Hoegne
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
Marcello
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Italy Maroc Laos Chile Austria Reunion philipines brasil ecuador venezuela corse
donc le trophée l'ont porté à la maison les italiens
:D!! le dîner a été excellent
!! quelque photo pouvez la trouver ici.
www.kayakteamturbigo.it
www.brianzatour.org
salut a tout les amis merci a les kascaboulons;)
www.kayakteamturbigo.it
www.brianzatour.org
salut a tout les amis merci a les kascaboulons;)
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
sympa les videos du rapide du photographe
[urlok]http://www.brianzatour.org/engine.php?p ... =05_VENEON[/urlok]
[urlok]http://www.brianzatour.org/engine.php?p ... =05_VENEON[/urlok]
-
Caskaboulons
Merci aux hurluberlus de tous poils
Cette petite bafouille histoire de dire un grand merci à tous les furieux qui ont fait le déplacement. Chapeau bas à tous les "habitués historiques" du TVT qui ont montré encore une fois leur savoir faire en matière de vrille piquée dès l'apéritif du samedi soir. Félicitation aux novices qui ont rapidement compris qu'il n'y avait sans doute rien à comprendre et que le mieux était de suivre la meute...Bref!
En ces temps de mise en bouteille généralisée de nos torrents, c'est le Vénéon aussi qui vous salue bien.
Pour la prochaine édition, nous penserons à ne plus oublier le réglement de l'épreuve des les premiers coups de canons, à enchainer dès 18 heures Grand Gaz, les Vichyssois et bien d'autres dont nous avons les noms et nous continuerons à vous gâter le soir au repas...
Bons dépottages à tous et surtout gaffe sur l'eau...
Le Comité d'Organisation : les Caskaboulons (du moins ce qui en reste...)
Cette petite bafouille histoire de dire un grand merci à tous les furieux qui ont fait le déplacement. Chapeau bas à tous les "habitués historiques" du TVT qui ont montré encore une fois leur savoir faire en matière de vrille piquée dès l'apéritif du samedi soir. Félicitation aux novices qui ont rapidement compris qu'il n'y avait sans doute rien à comprendre et que le mieux était de suivre la meute...Bref!
En ces temps de mise en bouteille généralisée de nos torrents, c'est le Vénéon aussi qui vous salue bien.
Pour la prochaine édition, nous penserons à ne plus oublier le réglement de l'épreuve des les premiers coups de canons, à enchainer dès 18 heures Grand Gaz, les Vichyssois et bien d'autres dont nous avons les noms et nous continuerons à vous gâter le soir au repas...
Bons dépottages à tous et surtout gaffe sur l'eau...
Le Comité d'Organisation : les Caskaboulons (du moins ce qui en reste...)