Ptit probème ! Classement national . . .

rom1du51
Navigue avec (bateau) : makao
département : 51
club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne

Message par rom1du51 »

J' ais remarqué que la course de Guise du 29/05 était bien affichée dans les résultats et sur les fiches de résultats personnalisé de chaque athlète, mais que pour ceux ou cette course devrais conter dans la moyenne , ben elle ne conte pas ! dans mon cas perso c est ma 3èmè course en c2 donc elle devrait conter pour que je puisse apparaitre au classement national or ce n est pas le cas ! Qu est que l on peut faire dans ce cas pour que cette course conte pour les bateaux qui en ont besoin dans le classement national.Qui faut il contacter? Merci de vos réponse et si cette question est trop débille pour certain ils ont qu a pas y répondre .
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

La meilleure solution est d'attendre, en général il y a un délais d'un jour ou deux entre le moment où la course est affichée sur le site et le moment où les moyennes sont mises à jours.;)
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Suite à un probl. sur Nancy, le classement officiel pour la mise à jour des sélections à BSM a été diffusé le 17 au matin. Donc la diffusion des listes à eu un peu de retard 12h, mais maintenant c'est fait.
rom1du51
Navigue avec (bateau) : makao
département : 51
club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne

Message par rom1du51 »

la mise a jours des moyennes avec nancy a été faite ok ! mais la course de guise sa fait 2semaine qu elle est affiché dans les résultats de course sur le site de la fédé et elle n apparait toujour pas pour ceux qui en on besoin au classement national !
Répondre