le barrage qui renait de ses cendres
Modérateur : Vincent
-
Account Deleted
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
-
Account Deleted
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Citation :
Il y aurait eu des négo avec l'ADRE qui avait dénoncé la 1ère DUP pour que tout se passe bien (?!) cette fois-ci.
Ca veut dire quoi, exactement cette phrase sibilline? Si tu portes une accusation contre l'ADRE, autant qu'elle soit claire. Pour l'instant, ils sont les seuls à s'être vraiment battus pour le projet, et si le rizzanese est pas déjà bétonné, c'est grâce à l'ADRE et personne d'autre
Il y aurait eu des négo avec l'ADRE qui avait dénoncé la 1ère DUP pour que tout se passe bien (?!) cette fois-ci.
Ca veut dire quoi, exactement cette phrase sibilline? Si tu portes une accusation contre l'ADRE, autant qu'elle soit claire. Pour l'instant, ils sont les seuls à s'être vraiment battus pour le projet, et si le rizzanese est pas déjà bétonné, c'est grâce à l'ADRE et personne d'autre
-
Account Deleted
le barrage du Chambon est bien malade.
il a le beton qui gonfle.
les soins attentifs prodigués n'ont pas donné les resultats escomptés
ses jours seraient comptés.
se souvient on de memoire d'humain de ce qu'etait cette riviere avant ce barrage?
pour ce qui concerne le Rizzanese : une DUP aremonter de toute pièvce c'est très long. je trouve que la date redemmarage des travaux en 2003
est trop proche pour être vrai.
qui a eu des contacts recemment avec l'ADRE?
eric
Eric Revolle
il a le beton qui gonfle.
les soins attentifs prodigués n'ont pas donné les resultats escomptés
ses jours seraient comptés.
se souvient on de memoire d'humain de ce qu'etait cette riviere avant ce barrage?
pour ce qui concerne le Rizzanese : une DUP aremonter de toute pièvce c'est très long. je trouve que la date redemmarage des travaux en 2003
est trop proche pour être vrai.
qui a eu des contacts recemment avec l'ADRE?
eric
Eric Revolle
-
Account Deleted