Flip-Flap'Party V #FKT étape 1#
Modérateur : Fredo_07
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Allez, on remet ça!
[imglu]http://team65.free.fr/ffp/affiche.gif[/imglu]
Même recette que les autres années:
une vague, un contest, des grillades, de la musique, un max de bonne humeur, l'air vivifiant des Pyrénées et de la "Quin te vas?!".
Le tout avec un max de navigation libre...
Toutes les infos [urllu]http://team65.free.fr/ffp/FFP5.pdf[/urllu]
@+
Fred
[imglu]http://team65.free.fr/ffp/affiche.gif[/imglu]
Même recette que les autres années:
une vague, un contest, des grillades, de la musique, un max de bonne humeur, l'air vivifiant des Pyrénées et de la "Quin te vas?!".
Le tout avec un max de navigation libre...
Toutes les infos [urllu]http://team65.free.fr/ffp/FFP5.pdf[/urllu]
@+
Fred
- Fred65
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Bon, il vous reste une semaine pour vous inscrire...[:p]
Pour vous donner l'eau à la bouche:
- la vague permet avec le niveau actuel de rentrer toutes les figures, ça touche de temps en temps mais pas plus qu'avec l'ancien Flip-Flap!;):twisted:
- la free-session pourra aussi se faire au rouleau du PdG qui marche bien lui aussi!:)
- Les aiguillettes de canard et la ventrèche sont prêtes à passer sur les Planchas...
- Les Futs de "Quin te Vas?!" n'attendent que vous...
- 3 concerts: Les gens d'ailleurs (world music), La Pallue-Castets'Band (Rock Blues de kayakistes)et Junk (Smooth-core).
Suivi de DJ Romanov (Ragga Dub).
Voilà, on vous attend!!!;)
@+
Fred
Pour vous donner l'eau à la bouche:
- la vague permet avec le niveau actuel de rentrer toutes les figures, ça touche de temps en temps mais pas plus qu'avec l'ancien Flip-Flap!;):twisted:
- la free-session pourra aussi se faire au rouleau du PdG qui marche bien lui aussi!:)
- Les aiguillettes de canard et la ventrèche sont prêtes à passer sur les Planchas...
- Les Futs de "Quin te Vas?!" n'attendent que vous...
- 3 concerts: Les gens d'ailleurs (world music), La Pallue-Castets'Band (Rock Blues de kayakistes)et Junk (Smooth-core).
Suivi de DJ Romanov (Ragga Dub).
Voilà, on vous attend!!!;)
@+
Fred
-
Mitch
- Navigue avec (bateau) : Riot Sniper
Robson Red Fred Twin Tip - département : Liège - Belgique
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Est de la Belgique
Trouvé sur :http://www.pyreneesride.com/afficher-py ... EAU-11.htm
Flip-Flap Saint-Pe de Bigorre 31/07/2005
Canoe-kayak Freestyle Flip-Flap Party 30 & 31 Juillet 2005 Saint-Pé de Bigorre - 65270 - Hautes-Pyrénées - France
Pont des grottes de Betharam (digue amont)
A Saint Pé de Bigorre, à 10 Km de Lourdes, 180 Km de Toulouse, 250 Km de Bordeaux.
300m en amont du Bassin de Slalom du Pont des grottes.
Apparemment, Y'a un problème dans la date ...
Flip-Flap Saint-Pe de Bigorre 31/07/2005
Canoe-kayak Freestyle Flip-Flap Party 30 & 31 Juillet 2005 Saint-Pé de Bigorre - 65270 - Hautes-Pyrénées - France
Pont des grottes de Betharam (digue amont)
A Saint Pé de Bigorre, à 10 Km de Lourdes, 180 Km de Toulouse, 250 Km de Bordeaux.
300m en amont du Bassin de Slalom du Pont des grottes.
Apparemment, Y'a un problème dans la date ...
- Fred65
- Fred65
Pour vos inscriptions, merci d'utiliser le formulaire papier joint au document Pdf et de joindre le chèque correspondant au montant des inscriptions.
Je rappelle les tarifs:
- 5 € pour la seule participation au contest;
- 15 € pour la formule navigation plus repas(plateau grillades avec aiguillettes et coeur de canard et ventrèche + 2 consos au bar);
- 20 € pour la formule nav+repas+T-shirt;
pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire le plus tôt possible...
@+
Fred
Je rappelle les tarifs:
- 5 € pour la seule participation au contest;
- 15 € pour la formule navigation plus repas(plateau grillades avec aiguillettes et coeur de canard et ventrèche + 2 consos au bar);
- 20 € pour la formule nav+repas+T-shirt;
pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire le plus tôt possible...
@+
Fred
- Fred65
Petite info:
Vous pouvez encore vous inscrire, la météo s'annonce favorable:), la bière est au frais[:p], les musiciens sont chauds:twisted:, la chingarre est découpée[:0] et les planchas sont bouillantes:|!!!
On a pas encore trouvé de Gogo-danseuses!!!:oops: Avis aux amatrices (Pauline du team64:?:):)
On vous attend quoi!:D
Vous pouvez encore vous inscrire, la météo s'annonce favorable:), la bière est au frais[:p], les musiciens sont chauds:twisted:, la chingarre est découpée[:0] et les planchas sont bouillantes:|!!!
On a pas encore trouvé de Gogo-danseuses!!!:oops: Avis aux amatrices (Pauline du team64:?:):)
On vous attend quoi!:D
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- Fred65
-
reals
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut !
je serais à la gare de Lourdes le vendredi 8 juillet vers 14h19.
y a t il des bus qui vont sur St Pé ?
@+ Marc
www.3-o.org
je serais à la gare de Lourdes le vendredi 8 juillet vers 14h19.
y a t il des bus qui vont sur St Pé ?
@+ Marc
www.3-o.org
- Fred65
Salut à tous,
Pour Reals, il y a des bus qui vont de Lourdes à St pé, si tu demande au chauffeur, il pourra peut-etre même te laisser devant le bassin du Pont des Grottes.
Pour Joris, c'est un mix lisse, rouleau...
Mais on y vient:
En fait, la sècheresse ici aussi se fait sentir et les niveaux d'eau sont très en dessous des normales saisonnières:evil:...
Ceci nous oblige donc à modifier le programme prévu:
Tout le contest aura lieu le samedi, pour être sur d'avoir un niveau constant.
Voici donc le nouveau programme(susceptible de modifications[:p]):
SAMEDI 9 juillet:
-Confirmations jusqu'à 13h.
-13h30: Qualif K1HS
-15h30: Qualif K1HJ
-16h30: 1/2 C1
-17h30: 1/2 K1HC
-18h00: 1/2 K1HS
-18h45: 1/2 K1J
-19h15: Finale K1D
-19h00: Pause + Apéro + Grillades+ début des hostilités festives:)
-21h00: Finales K1HC, K1HJ, K1HS et C1
-22h30: Fat Trick Contest et Ratasse
Fête non stop...
DIMANCHE:
Free-session toute la journée en musique, avec boissons, grillades, test de bateau...
Voilà, On vous attend ce WE.8):)
Pour Reals, il y a des bus qui vont de Lourdes à St pé, si tu demande au chauffeur, il pourra peut-etre même te laisser devant le bassin du Pont des Grottes.
Pour Joris, c'est un mix lisse, rouleau...
Mais on y vient:
En fait, la sècheresse ici aussi se fait sentir et les niveaux d'eau sont très en dessous des normales saisonnières:evil:...
Ceci nous oblige donc à modifier le programme prévu:
Tout le contest aura lieu le samedi, pour être sur d'avoir un niveau constant.
Voici donc le nouveau programme(susceptible de modifications[:p]):
SAMEDI 9 juillet:
-Confirmations jusqu'à 13h.
-13h30: Qualif K1HS
-15h30: Qualif K1HJ
-16h30: 1/2 C1
-17h30: 1/2 K1HC
-18h00: 1/2 K1HS
-18h45: 1/2 K1J
-19h15: Finale K1D
-19h00: Pause + Apéro + Grillades+ début des hostilités festives:)
-21h00: Finales K1HC, K1HJ, K1HS et C1
-22h30: Fat Trick Contest et Ratasse
Fête non stop...
DIMANCHE:
Free-session toute la journée en musique, avec boissons, grillades, test de bateau...
Voilà, On vous attend ce WE.8):)
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Bon... nous voila de retour à la maison plustot que prévu vu que nous voulions navigué toute la journée aujourd'hui mais le probléme fut qu'il n'y eu pas d'eau... et sa tout le week !!!
L'organisation été trés bien ainsi que le repas du samedi soir et le punch de l'apéro gratuit à volontée...
Seul dégout ce fut le niveau d'eau qui fut plus que minable bien que samedi aprém l'eau est monté de peut mais pendant la soirée et aujourd'hui sa reste sans commentaires moi qui pensé arriver et povoir me rincer l'oeil avec de bonnes grosses figures bien aériennes de vague. Seul deux ou trois riders maitrisé le filet d'eau ( Baylacq, un monsieur en proto en kevlar et peut d'autres riders ) même Marc Girardin fut degouté par la vague sur son deuxiéme run il me semble qu'il n'est passé qu'un seul blunt...
Voila le déplacement en a value la peinne non pas pour la vague mais pour la féte ou l'ont a bien rigoler avec le groupe qui chanté des chansons au paroles comme sa : blaaaaahhh bouahhh blaaaaahhh ...
Al'année prochaine avec plus d'eau espéron-le...
Bonne continuation au Flip Flap
L'organisation été trés bien ainsi que le repas du samedi soir et le punch de l'apéro gratuit à volontée...
Seul dégout ce fut le niveau d'eau qui fut plus que minable bien que samedi aprém l'eau est monté de peut mais pendant la soirée et aujourd'hui sa reste sans commentaires moi qui pensé arriver et povoir me rincer l'oeil avec de bonnes grosses figures bien aériennes de vague. Seul deux ou trois riders maitrisé le filet d'eau ( Baylacq, un monsieur en proto en kevlar et peut d'autres riders ) même Marc Girardin fut degouté par la vague sur son deuxiéme run il me semble qu'il n'est passé qu'un seul blunt...
Voila le déplacement en a value la peinne non pas pour la vague mais pour la féte ou l'ont a bien rigoler avec le groupe qui chanté des chansons au paroles comme sa : blaaaaahhh bouahhh blaaaaahhh ...
Al'année prochaine avec plus d'eau espéron-le...
Bonne continuation au Flip Flap
- soad47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ce fut bien sympa 8), mais vraiment dommage pour le niveau d'eau
...
P'tit résumé:
Le samedi il a fallu attendre que le niveau d'eau monte, donc la compet' a commencé en retard (ver 14h30/15h env.). Le niveau est ensuite retombé en début de soirée, il a donc fallu interrompre la compet' pour la reprendre le dimanche. Le niveau d'eau étant trop bas il n'y a pas eu la free session de nuit ainsi que "ratasse contest" et le "fat trick contest" qui sont biens sympas et originaux. Mais heureusement les groupes et le bar étaient là pour bien animer la soirée
.
Le dimanche les C1 ont couru qualif' et finales et toutes les autres finales ont eu lieu. La compet' a donc démarré à 14h malgrès que le niveau ne soit pas monté. Etant resté après la compet', j'ai navigué et le niveau est monté env. 45min. après la fin de la compet', dommage...
Encore merci aux organisateurs. Les plateaux repas était excellent (à part peut être les coeur...) et la Quin te vas était bien bonne (pour ceux qui aime la bière, ce qui n'est pas mon cas...).
Vivement l'année prochaine, avec plus d'eau, espérons le!!
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
P'tit résumé:
Le samedi il a fallu attendre que le niveau d'eau monte, donc la compet' a commencé en retard (ver 14h30/15h env.). Le niveau est ensuite retombé en début de soirée, il a donc fallu interrompre la compet' pour la reprendre le dimanche. Le niveau d'eau étant trop bas il n'y a pas eu la free session de nuit ainsi que "ratasse contest" et le "fat trick contest" qui sont biens sympas et originaux. Mais heureusement les groupes et le bar étaient là pour bien animer la soirée
Le dimanche les C1 ont couru qualif' et finales et toutes les autres finales ont eu lieu. La compet' a donc démarré à 14h malgrès que le niveau ne soit pas monté. Etant resté après la compet', j'ai navigué et le niveau est monté env. 45min. après la fin de la compet', dommage...
Encore merci aux organisateurs. Les plateaux repas était excellent (à part peut être les coeur...) et la Quin te vas était bien bonne (pour ceux qui aime la bière, ce qui n'est pas mon cas...).
Vivement l'année prochaine, avec plus d'eau, espérons le!!
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par soad47
PS: avant de partir une rumeur circulé comme quoi cette compté ne va pas compté dans le FKT ???
En espérant ne pas dire de bétise
, le comité de course à tout fait pour que tout ce déroule jusqu'au bout (les finales). La FFP5 devrait donc compter pour le FKT après être validée par la comission nationale.
PS: avant de partir une rumeur circulé comme quoi cette compté ne va pas compté dans le FKT ???
En espérant ne pas dire de bétise
- mistergab
- Navigue avec (bateau) : hermes
- département : 39
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs Loue Soane
du fait du manque d'eau pendant les deux jours la vagues ne permettait que des easy move et quelque blunt sur la dalle.Certaines personnes de niveau respectable n'ont pas réussi à marquer de point, fx par exemple(sans vouloir te tailler fx).De ce fait la course ne peut etre représentative du niveau d'une personne . C'était plus une histoire de chance que autre chose.En ce qui me concerne, je pense que cette course ne doit pas compter pour le FKT mais cela n'engage que moi.
a tcho val
a tcho val
- soad47
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
pour les résultats, voir le site du FKT : http://www.freekayaktour.com/
( classement corrigé en fonction des catégories réelles des personnes )
( classement corrigé en fonction des catégories réelles des personnes )