Freestyle pour poids lourd
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Je fais 89kg pour environ 1,80m et j'ai du mal à trouver un bateau freestyle avec lequel je décole en loops. J'envisage de changer mon Realese pour un Twin tip.
Voyez vous un autre bateau qui pourrais me convenir en sachant que je cherche un bateau polivalent rouleau/vague qui ne soit pas trop long (2m<)
Voyez vous un autre bateau qui pourrais me convenir en sachant que je cherche un bateau polivalent rouleau/vague qui ne soit pas trop long (2m<)
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
salut,
je veux pas faire mon vrp Necky, mais as tu pensé à l'orbit fish?
je fais dans les 85kg, pour 1m89, et je le trouve pas trop mal! bien que j'aimerai etre plus léger! mais après c'est moi qui aime bien naviguer au dessus de l'eau!
si tu veux voir comment se comporte ce boat avec à peu près tes mensurations!
teamnecky.blogspot.com
voila
bon choix
gaston
je veux pas faire mon vrp Necky, mais as tu pensé à l'orbit fish?
je fais dans les 85kg, pour 1m89, et je le trouve pas trop mal! bien que j'aimerai etre plus léger! mais après c'est moi qui aime bien naviguer au dessus de l'eau!
si tu veux voir comment se comporte ce boat avec à peu près tes mensurations!
teamnecky.blogspot.com
voila
bon choix
gaston
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
lorenzo
- Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
- département : 11
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.
Je fais dans les 95 kg, je navigue dans un air 60 de riot.
Sur le plat, il est trop gros mais en vague ou en rouleau, il est génial!
Il a une trés bonne glisse pour ses 2 m, les pointes passent bien aussi en rouleau.Il n'est plus à la mode mais on aurait tord de le ranger aux oubliettes car c'est un bateau performant.
Quitte à être rétrograde, c'est ce bateau que je te conseil, le liquid logic vision parait bien aussi mais je ne l'ai pas essayé.
Sur le plat, il est trop gros mais en vague ou en rouleau, il est génial!
Il a une trés bonne glisse pour ses 2 m, les pointes passent bien aussi en rouleau.Il n'est plus à la mode mais on aurait tord de le ranger aux oubliettes car c'est un bateau performant.
Quitte à être rétrograde, c'est ce bateau que je te conseil, le liquid logic vision parait bien aussi mais je ne l'ai pas essayé.