Patrouille C2 à Bourg
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
article 81
"Les championnats de France par équipes de clubs ont lieu chaque année
dans les catégories énoncées ci-dessous à condition qu’il y ait au moins 5 équipes présentes au départ. Dans le cas contraire des rassemblements de catégories seront faits (ex : les catégories junior - vétéran seront regroupées et courront avec les seniors)."
dans les catégories énoncées ci-dessous à condition qu’il y ait au moins 5 équipes présentes au départ. Dans le cas contraire des rassemblements de catégories seront faits (ex : les catégories junior - vétéran seront regroupées et courront avec les seniors)."
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
question
quote:Posté par bob
d'aileur vincent a pont audemer vous pouvez pas faire un patrouille C2 ? ca en ferait une de plus pour donner le titre
réponse
quote:Posté par oligo57
le plus dure n'est pas de trouver les gugus qui vont faire du C2 mais ceux qui vont réussir à arriver en bas !! dans la même embarcation !!:D

quote:Posté par bob
d'aileur vincent a pont audemer vous pouvez pas faire un patrouille C2 ? ca en ferait une de plus pour donner le titre
réponse
quote:Posté par oligo57
le plus dure n'est pas de trouver les gugus qui vont faire du C2 mais ceux qui vont réussir à arriver en bas !! dans la même embarcation !!:D
-
birnir
- Navigue avec (bateau) : magnum 72, yugop
- département : 31
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tet, tech, aude pallaresa, durance et affluents isère, quelques rivières autour de Vancouver et au maroc...
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Bon, qui est ce qui reste? pour Muret c'est bon, mais ne nous laissez pas tout seuls!;)
quote:article 81
J'ai peur que même en regroupant c2 juniors seniors veterans on n'arrive pas à 5 bateaux...
Qu'est ce qui se passera dans ce cas? On fera la course mais il n'y aura pas de titres?
quote:article 81
J'ai peur que même en regroupant c2 juniors seniors veterans on n'arrive pas à 5 bateaux...
Qu'est ce qui se passera dans ce cas? On fera la course mais il n'y aura pas de titres?
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
groin penses tu que mettre un kayakiste qui n'a jamais fait de c2 au dessus de la classe 3 avec un céiste soit résonnable à bsm?????
jspr que la sécu va assurer car je veux pa mourrir moi...
et les bato...jspr qu'il ne vont pas se daire percés...
si on est que cinq ca veut dire que si tout le monde a un cinquante on peut comme meme etre champion de france (abusé non? mais c marrant)
ps: amis traceurs il faut prendre en compte le niveau des équipes...lol...donc tout droit et encore ce sera dur...
jspr que la sécu va assurer car je veux pa mourrir moi...
et les bato...jspr qu'il ne vont pas se daire percés...
si on est que cinq ca veut dire que si tout le monde a un cinquante on peut comme meme etre champion de france (abusé non? mais c marrant)
ps: amis traceurs il faut prendre en compte le niveau des équipes...lol...donc tout droit et encore ce sera dur...
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
Bon, pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le sujet "Bourg saint Maurice 2005" qui fait quand meme 14 pages:
[url96]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7423[/url96]
la liste des patrouilles inscrites:[url96]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... UILLET.pdf[/url96]
Il y a bien 5 patrouilles:D semblerait qu'il y ait une patrouille non conforme![:0]
A suivre...
[url96]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7423[/url96]
la liste des patrouilles inscrites:[url96]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... UILLET.pdf[/url96]
Il y a bien 5 patrouilles:D semblerait qu'il y ait une patrouille non conforme![:0]
A suivre...
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix