Voici une copie d'eBAY dedie a notre sport.
http://www.epaddler.de
Pour les fans d'encheres.
A+
Marc
Un eBAY dedie au kayak et sports de plein air
Modérateur : Vincent
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par JOHN
ça à l'air pas mal. Mais il manque juste une version en français [:p]. (déjà que l'anglais..., alors l'Allemend
)
Ah ce John ! Jamais un effort pour apprendre les langues étrangères ! Et tu vas faire comment pour tes vacances sur les belles plages de sable fin bordées de palmiers d'Hambourg ? Tu ne seras même pas capable de te commander une margarita au bar de la plage ! Enfin, tu pourras toujours te rabattre sur Dunkerque, ça doit être moins bien mais au moins ils parlent Français !
ça à l'air pas mal. Mais il manque juste une version en français [:p]. (déjà que l'anglais..., alors l'Allemend
Ah ce John ! Jamais un effort pour apprendre les langues étrangères ! Et tu vas faire comment pour tes vacances sur les belles plages de sable fin bordées de palmiers d'Hambourg ? Tu ne seras même pas capable de te commander une margarita au bar de la plage ! Enfin, tu pourras toujours te rabattre sur Dunkerque, ça doit être moins bien mais au moins ils parlent Français !
-
lu_
- Navigue avec (bateau) : DoubleDutch: Slingshot 353
Select "Blast" manche droit - département : 59
- club : ASSOCIATION LA DEULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la deule
[ Enfin, tu pourras toujours te rabattre sur Dunkerque, ça doit être moins bien mais au moins ils parlent Français ! ]
Qu'as tu contre le Nord?
moi je fais partis du seul club de kayak Slalom du Nord (La Deule) à Lille et c'est génial 8)!!! Au moin, quand nous allons sur une rivière/Stade d'eau vive on est jamais blasés !!
le premier remous d'eau vive est à 3/4 d'heure de route à St Laurent Blangy...
Tout sa pour dire Vive Le Nord, Vive le Slalom sur le plat
Qu'as tu contre le Nord?
Tout sa pour dire Vive Le Nord, Vive le Slalom sur le plat
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise