Salut les gens. Est-ce que quelqu'un a des infos sur cette manche du FKT ? inscriptions, programme, ...
Merci et bon ride à tous[:p].
FKT : Flip-Flap Party à St Pé
Modérateur : Fredo_07
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Patience, on pauffine les derniers détails et vous aurez les infos très rapidement...[:p]
Juste une indication, il y aura du contest, des grillades, des concerts, un max de navigation libre et de la "Quin te Vas?!" et nouveauté 2005, à la pression...Préparez vos choppines!!!:D
Tout ça les 9 et 10 juillet à Saint Pé!
Juste une indication, il y aura du contest, des grillades, des concerts, un max de navigation libre et de la "Quin te Vas?!" et nouveauté 2005, à la pression...Préparez vos choppines!!!:D
Tout ça les 9 et 10 juillet à Saint Pé!
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Ca y est les infos sont en ligne...
[url4z]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10226[/url4z]
@+
Fred
[url4z]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10226[/url4z]
@+
Fred
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère