Entre les 2 manches
- warior
- département : 93
- club : 0
Moi mon entraineur me dit toujour d'aller au camion de m'isoler de la compete ecouter la musique penser a autre chose qu'au kayak et que a sa courses!!
Réster a coter du bassin et voire se que les otres font sceatch....peut remettre en cause ton analyse déja faite et te dire la si lui fait sa je devrai surement moi aussi le faire etc.. et le stress doit aussi augmenter
girou désoler pour les fautes d'orthographe
Réster a coter du bassin et voire se que les otres font sceatch....peut remettre en cause ton analyse déja faite et te dire la si lui fait sa je devrai surement moi aussi le faire etc.. et le stress doit aussi augmenter
girou désoler pour les fautes d'orthographe
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
moi entre mes manches déja je récupère(optionnel selon la course),ensuite je regarde en speed les résultats(un peut comme tout le monde) et ensuite je suis plutot du style à parler entre mes manches,en générale j'aime pas trop m'enfermer et écouter de la musique j'ai l'impression de stresser d'avantage(enfin stresser si c'est une vrai course).
Sinon si j'ai l'impression d'avoir eu une difficluté sur un passage et bien je regarde vite fait comment changer ce détail,et après c'est repartis au taquet pour une seconde manche
Sinon si j'ai l'impression d'avoir eu une difficluté sur un passage et bien je regarde vite fait comment changer ce détail,et après c'est repartis au taquet pour une seconde manche
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Si il fait froid, tu t'enferme dans ton camion avec ton coach qui te dis toutes tes erreurs et ce qu'il faut améliorer de ta 1ere manche pendant que tu te réchauffe et que tu destresses (en fait ne m'écoute pas je suis minimme). Mon coach dis toujours qu'il faut boire beaucoup entre tes deux manches et surtout de l'eau gazeuse elle t'aide à vite récupérer. Mais sinon si il fait beau tu peux refaire l'analyse de ton parcours, encourager tes potes ou écouter de la musique, c'est pas mal non plus. A toi de choisir ce que tu préfère faire.
(Ce n'est qu'un point de vue minimme hein!).
(Ce n'est qu'un point de vue minimme hein!).
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
Marionpasnette
- Navigue avec (bateau) :
- département : Moselle (57)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ben mwa, entre mé 2 manches, on tape la discut avec mes copines et notre président sur le bord nous dit ce qui allait et ce qui n'allait pas et après on essaye d'arranger le coup, mais moi, c'est no stress, parce que sinon je fais vraiment n'importe quoi!!! (et ne m'écoutezpas non plus, je suis minime!!!!)