pas de LRF mais pourquoi pas un rassemblement
Modérateur : Fredo_07
- ninodu38
- Navigue avec (bateau) : air 55
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre de boeuf /// hawaii su rhones
bon ba tout le monde le sait le LRF 2005 est anulé:evil: mais est ce que il n'est pas possible de faire un rassemblemen entre loco ou persone qui aurai voulu envoyé de la figure:D...!!! une petite session sur un week end on se retrouve labas et on samuse tout la nuit
!!!! reste plus qua trouvé une date et on i goooooooo [:p]
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- ben_j_of_krankteam
allstar
- ninodu38
- Navigue avec (bateau) : air 55
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre de boeuf /// hawaii su rhones
quote:Posté par ben_j_of_krankteam
moi j'ai un joli G-force orange dégradé avec marqué krAnk team dessu et je vien de loire atlantique(44)
normalemen ya un pote(tyty) qui doit venir avec moi ( king ping rouge)
c'est clair que sa va etre un peu galère pour avoir un peu de temps sur la vague
tyty il sapel pas etienne par hazard si c'est lui ba enfin tu te deicide a venir navigué chez nous !!! moi je navigue en riot air jaune a se week de foliiiiii
moi j'ai un joli G-force orange dégradé avec marqué krAnk team dessu et je vien de loire atlantique(44)
normalemen ya un pote(tyty) qui doit venir avec moi ( king ping rouge)
c'est clair que sa va etre un peu galère pour avoir un peu de temps sur la vague
tyty il sapel pas etienne par hazard si c'est lui ba enfin tu te deicide a venir navigué chez nous !!! moi je navigue en riot air jaune a se week de foliiiiii
- ben_j_of_krankteam
allstar
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- lourdot
- Navigue avec (bateau) : Orphelin cause expatriation.
Mais retour en juin. - département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaii sur rhone, Apremont, Allier, Vichy.
hier à hawai il y avait Pat Gamblin
Après je ne sais pas si il sera là ce week end.
depuis 3 semaines le niveau est entre deux par conséquent des après midi on attrape la vague que 2 fois et le soir même, à partir de 19h c'est bon.
moi ça fait 3 semaines que j'attend une vague comme au mois d'avril. je commence à avoir la nostalgie.
Par contre les week end je n'ai pas naviguer sur hawaii mais comme le niveau baisse la vague doit se mettre en configuration où on la choppe du contre?
regardez bien les niveaux sur www.hawaii-sur-rhone.com
Après je ne sais pas si il sera là ce week end.
depuis 3 semaines le niveau est entre deux par conséquent des après midi on attrape la vague que 2 fois et le soir même, à partir de 19h c'est bon.
moi ça fait 3 semaines que j'attend une vague comme au mois d'avril. je commence à avoir la nostalgie.
Par contre les week end je n'ai pas naviguer sur hawaii mais comme le niveau baisse la vague doit se mettre en configuration où on la choppe du contre?
regardez bien les niveaux sur www.hawaii-sur-rhone.com
- lourdot
- Navigue avec (bateau) : Orphelin cause expatriation.
Mais retour en juin. - département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaii sur rhone, Apremont, Allier, Vichy.
hier on est retourné à hawaii, et il y avait du beau monde. Equipe de Grande Bretagne,...
quant à la vague, je suis désolé mais ça fait trois semaines qu'elle a cette topographie où tu l'attrape une fois sur 3-5. en effet la vague passe du pur lisse où la c'est impossible de la chopper à la vigue qui roule où là c'est nikel mais malheureusement elle est plus souvent lisse que roulante. pour dire hier en 2h j'ai vu seulement une quinzaine de passage malgré ce beau monde. La vague allait mieux vers les 20h30
mais une fois dedans on a vu des helix et d'énormes Aerial Blunt
quant à la vague, je suis désolé mais ça fait trois semaines qu'elle a cette topographie où tu l'attrape une fois sur 3-5. en effet la vague passe du pur lisse où la c'est impossible de la chopper à la vigue qui roule où là c'est nikel mais malheureusement elle est plus souvent lisse que roulante. pour dire hier en 2h j'ai vu seulement une quinzaine de passage malgré ce beau monde. La vague allait mieux vers les 20h30
mais une fois dedans on a vu des helix et d'énormes Aerial Blunt
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
Ca y est les Pyreneens sont de retour a la maison apres 3 jours a Hawaï...
Malgres le fait que la vague est bien capricieuse, au bout de 3 jours no commence a comprendre comment ca marche (80% de "catchage" le dernier jour)
C'est penible de faire des tours, certes, mais c'est tellement bon quand tu y es dedans.....
En tous cas nous on s'y est bien fait plaisir et vivement la prochaine session, surtout que Pat nous a fait une petite demo de ce qu'il faut qu'on travaille...
Apres 3 jours a Lyon, le petit roulau de Millau nous a un peu laissés sur notre faim, heureusement que les locaux ont d'autres autouts liquides et une bonne humeur qui donne toujours envie d'y retourner.
A bientot sur l'eau.
Malgres le fait que la vague est bien capricieuse, au bout de 3 jours no commence a comprendre comment ca marche (80% de "catchage" le dernier jour)
C'est penible de faire des tours, certes, mais c'est tellement bon quand tu y es dedans.....
En tous cas nous on s'y est bien fait plaisir et vivement la prochaine session, surtout que Pat nous a fait une petite demo de ce qu'il faut qu'on travaille...
Apres 3 jours a Lyon, le petit roulau de Millau nous a un peu laissés sur notre faim, heureusement que les locaux ont d'autres autouts liquides et une bonne humeur qui donne toujours envie d'y retourner.
A bientot sur l'eau.