seo d'urgel
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
Je ne suis pas sur de ce que je vais avancer mais je crois que l'heure de bassin, plus l'accès aux salles (comme douche, muscu, vestiaires, park à bateaux) coute environ 150 euros(si mes souvenirs sont bons.
Lorsque j'y avait été on dormait dans une sorte d'école (dans un internat de chambres de 2. C'était très sympa sauf la nourriture qui n'était pas donnée en grande quantitée ...
Lorsque j'y avait été on dormait dans une sorte d'école (dans un internat de chambres de 2. C'était très sympa sauf la nourriture qui n'était pas donnée en grande quantitée ...
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
Pour les tarifs, essayes par là:
http://www.parcolimpic.com/activitf.asp
http://www.parcolimpic.com/activitf.asp
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
120 euro c'est enorme je trouve; surtout qu'il me semble que séo n'est pas alimenté par des pompes( quoique j'ai pas vérifié), alors qu'est ce qui coute aussi cher, la renommée?
rassurer moi c'est pas par personne mais bien pour réserver le bassin?
Ou alors peut etre que c'est pour qu'il y est le moin de monde possible et s'entrainer dans des conditions optimales?
rassurer moi c'est pas par personne mais bien pour réserver le bassin?
Ou alors peut etre que c'est pour qu'il y est le moin de monde possible et s'entrainer dans des conditions optimales?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Le fonctionnement de La Seo est mixte: quand le Segré (la riviere locale...) est haut, il n'y a pas besoin de pompes.
L'été, il n'y a pas assez de débit. Il remplissent donc au maximum le petit lac en amont, et sa contenance permet d'ouvrir le bassin 1h environ avant qu'il ne se vide.
Si on veut plus d'eau, on doit remonter de l'eau grace à 2 pompes...
Oublies la Noguerra à cette époque là je pense, c'est plutot en début d'été que la rivière est bien...
ALEX
L'été, il n'y a pas assez de débit. Il remplissent donc au maximum le petit lac en amont, et sa contenance permet d'ouvrir le bassin 1h environ avant qu'il ne se vide.
Si on veut plus d'eau, on doit remonter de l'eau grace à 2 pompes...
Oublies la Noguerra à cette époque là je pense, c'est plutot en début d'été que la rivière est bien...
ALEX
- Reflexman
- Navigue avec (bateau) : Necky Switch
Furio
Mack slalom je sais pas quoi (toute facon il est cassé lol) - département : 62
- club : VALENCIENNES UNIVERSITE CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche / bassin eaux vive saint laurent blangy
quote:Posté par zouk
120 € de l'heure!!!!!arrrg :xfaut casser la tirelire pour y allez seb!!!c'est jean louis qui vaetre content:D
tu sais zouk si on écoutez jean louis on aurai camper a l'étang !!!!!!!:D:D:D
auresement qu'il est pas inscrit sur EVO sinon se srai encore la guerre une fois de plus !!!!!!!!!!
120 € de l'heure!!!!!arrrg :xfaut casser la tirelire pour y allez seb!!!c'est jean louis qui vaetre content:D
auresement qu'il est pas inscrit sur EVO sinon se srai encore la guerre une fois de plus !!!!!!!!!!
-
zouk
- Navigue avec (bateau) : boomerang & scandal
- département : Nord
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Reflexman
Oui la je m'en fout, il peut venir avec sa course en ligne, pour encore m'accuser de plein de chose, là il pourras m'accuser de vider les caisses du club à 120€ de l'heure:D
De toute façon au moins cette sortie elle fera plaisir à plein de monde et ça sa n'a pas de prix
Oui la je m'en fout, il peut venir avec sa course en ligne, pour encore m'accuser de plein de chose, là il pourras m'accuser de vider les caisses du club à 120€ de l'heure:D
De toute façon au moins cette sortie elle fera plaisir à plein de monde et ça sa n'a pas de prix
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,