urgent cherche Bateaux Occasion TACEN
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
Bonjour,
Je recherche au moins 2 bons bateaux d'occasion:
- pour un gars de 70 kilos un 369 ou équivalent.
- un autre un plus lourd 75 kilos, s'il existe une rehausse possible alors un 369 réhaussé ou tout autre type (XENON XL ferait l'affaire).
Prix max: 900 euros. Je serais à Tacen du 20 au 26 pendant les championnats d'Europe. Si vous avez quelque chose de ce type à vendre et la possibilité de le faire amener à Tacen, ou mieux si vous allez vous même à Tacen alors contactez-moi par message perso ou par e-mail: sylvain.eckhardt(at)kc.fi..
Merci d'avance!
PS: j'ai préféré passer l'annonce dans le forum volontairement pour qu'elle soit plus lue et aussi parce que le temps presse...
Je recherche au moins 2 bons bateaux d'occasion:
- pour un gars de 70 kilos un 369 ou équivalent.
- un autre un plus lourd 75 kilos, s'il existe une rehausse possible alors un 369 réhaussé ou tout autre type (XENON XL ferait l'affaire).
Prix max: 900 euros. Je serais à Tacen du 20 au 26 pendant les championnats d'Europe. Si vous avez quelque chose de ce type à vendre et la possibilité de le faire amener à Tacen, ou mieux si vous allez vous même à Tacen alors contactez-moi par message perso ou par e-mail: sylvain.eckhardt(at)kc.fi..
Merci d'avance!
PS: j'ai préféré passer l'annonce dans le forum volontairement pour qu'elle soit plus lue et aussi parce que le temps presse...
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi??? 
Non, sans déconner, ca me parait un peu utopique ce que tu demandes, sachant déjà qu'un 369 d'occas ne se trouve pas à moins de 1100E... si t'arrives à en trouver. Et qu'il doit y avoir environ 4 Xenon en France, et aucun XL (à ma connaissance...)
Enfin bon, bon courage!
ALEX
Non, sans déconner, ca me parait un peu utopique ce que tu demandes, sachant déjà qu'un 369 d'occas ne se trouve pas à moins de 1100E... si t'arrives à en trouver. Et qu'il doit y avoir environ 4 Xenon en France, et aucun XL (à ma connaissance...)
Enfin bon, bon courage!
ALEX
-
sylvain
- département :
quote:Posté par splitwee
Enfin bon, bon courage!
ALEX
Bah pas si utopique que ça puisqu'il y avait un qui partait pour 1000 euros et que je cherche pour 900.
T'as rien à vendre toi? Tu changes plus de bateau comme de chemise?
Voilà un petit message inutile pour remonter le topic.
Enfin bon, bon courage!
ALEX
Bah pas si utopique que ça puisqu'il y avait un qui partait pour 1000 euros et que je cherche pour 900.
T'as rien à vendre toi? Tu changes plus de bateau comme de chemise?
Voilà un petit message inutile pour remonter le topic.
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Faut etre un dindon pour vendre son bateau 1000E (excuse moi Stic!
), en sachant que j'ai mis le mien à 1100E et que j'ai eu au moins 10 personnes interessées... J'aurais surement pu le vendre plus cher, mais je ne trouvais pas vraiment ca honnete... Donc le laisser à 900E, c'est comme laisser partir 200E dans la riviere...
A 900E, t'en auras peut etre un cassé en deux, et encore...
Enfin bon, je te laisse chercher, on sait jamais!!!
ALEX
PS: Un autre message pour faire remonter!
A 900E, t'en auras peut etre un cassé en deux, et encore...
Enfin bon, je te laisse chercher, on sait jamais!!!
ALEX
PS: Un autre message pour faire remonter!
-
sylvain
- département :
quote:Posté par Joker-eph
C'est une manière de voir les choses...
Mais par là même tu reconnais que tu n'évalues pas le prix du bateau en te basant sur ce qu'il vaut, mais en misant sur le fait que l'acheteur n'a pas le choix
Oui et en gros ca va profiter aux formes pirates qui circulent. Le 369 a-t-il déjà été piraté au fait? En tout cas si ce n'est pas encore fait, c'est pour bientôt...
C'est une manière de voir les choses...
Mais par là même tu reconnais que tu n'évalues pas le prix du bateau en te basant sur ce qu'il vaut, mais en misant sur le fait que l'acheteur n'a pas le choix
Oui et en gros ca va profiter aux formes pirates qui circulent. Le 369 a-t-il déjà été piraté au fait? En tout cas si ce n'est pas encore fait, c'est pour bientôt...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Un 3.6.9 à 900€ [:0]!! Si tu trouves chapeau
, tant que t'y est tu n'as qu'à attendre que ça te tombe du ciel
:D
...
Alex (si ton premier acheteur renonce finalement) tu peux déjà dire aux 8 acheturs suivants que c'est mort [:p]
Je pense plutôt qu'il y a trop de pigeon pour acheter des bateaux à ces prix là...
Pigeons ou personnes qui ne peuvent pas mettre 1400€ dans un bateau neuf

Donne 300 à 400€ à ces personnes là et elles achèterons sûrement un neuf
;).
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Alex (si ton premier acheteur renonce finalement) tu peux déjà dire aux 8 acheturs suivants que c'est mort [:p]
Je pense plutôt qu'il y a trop de pigeon pour acheter des bateaux à ces prix là...
Pigeons ou personnes qui ne peuvent pas mettre 1400€ dans un bateau neuf
Donne 300 à 400€ à ces personnes là et elles achèterons sûrement un neuf
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees