un truc de taré
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
c 'est juste du volume ce n' est pas des passages technique nous avons en france des riviere beaucoups plus dure a passé peut etre pas aussi volumineuse mais bon, trés technique .
En tout cas un chose qui est sur c 'est que dans notre vie de kayakiste (bien trop courte !lol!;)) le zambeze est une des premiere destination ou je vous conseils d' aller, avec le canada aussi[:p]
bon aller @+ oly:D
En tout cas un chose qui est sur c 'est que dans notre vie de kayakiste (bien trop courte !lol!;)) le zambeze est une des premiere destination ou je vous conseils d' aller, avec le canada aussi[:p]
bon aller @+ oly:D
-
el diablo
- Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[mode ironie] hum, tu nous conseille d'y aller! j'en déduit que tu as déja eu l'occasion d'effectuer ce voyage qui a l'air si fabuleux! 
[mode /ironie] La vidéo est fabuleuse, la vague est géniale, je rêverais d'aller la surffer!!!... pour le passages avec les rappels, j'en rêve un petit peu moins...mais ça a l'air si facile à passer.... Quand c'est des pros qui le passent!!! [:p]
[mode /ironie] La vidéo est fabuleuse, la vague est géniale, je rêverais d'aller la surffer!!!... pour le passages avec les rappels, j'en rêve un petit peu moins...mais ça a l'air si facile à passer.... Quand c'est des pros qui le passent!!! [:p]
-
oly
non je n' y suis pas aller. Se sont juste des commentaires de gens qui eux y ont ete par contre il parait aussi que le zambeze et une riviere saine il n' y pas de rapelle et de truc qui de garde trop lontemps regarde la video de rom1 a la fin il sort rés bien sansd trop cetre fais remuer (il sais fait kan meme un peu remuer!!!lol!!!!! ) pour voir la video : http://crash.movies1.free.fr/freewheel.wmv
ps: ce n' est pas un rapelle
ps: ce n' est pas un rapelle
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
ET bien au sujet du Zambese,beaucoup de monde en parle, il y a les images, les rumeurs mais ce qui est sur.c'est que tant que tu n'y es pas allé, tu ne sais pas comment c'est. Tu te l'imagines dans tout les sens mais le mieu c'est de le vivre. Et il y a de quoi bien se faire secouer selon les lignes que tu prends et la periode de l'année.
A+ Felix
A+ Felix
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
-
oly
si tu veut la telegarger va sur : http://www.rumplestitchkin.com/music/ohlord.mp3
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par oly
si tu veut la telegarger va sur : http://www.rumplestitchkin.com/music/ohlord.mp3
hum,:oops:
ça me paraît illégal tout ça...non:?:
hum,:oops:
ça me paraît illégal tout ça...non:?:
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :