voici comment mon collègue de club a commencé ses piges... il s'agit de la première pige, première manche, porte 3... en plus, il va plus vite qu'à la seconde manche.
c'est vrai que c'est rapide et cela transpire la capacité d'adaption et la disponibilité de canard au depart de sa manche.
Par contre ca donne envie d'en voir plus. Est-ce qu'il est possible de voir quelques manches rapides des piges ?
haha! ça me fait rire en le revoyant.
j'ai failli prendre une rattasse d'anthologie, en partant trop sur l'avant et trop à plat. au final une jolie pirouette avec passage de la fiche entre l'arrière du bateau et mon corps s'il vous plait. impossible à refaire en deuxième manche... au moins ma semaine à pau aurra servi à quelque chose.
oui oui mais je n'étais pas si fort au canada. on faisais pas mal de roustewheel à cette époque. vois comme la technique a évolué dans mes prestations, c'est beaucoup plus aérien, il y a plus d'amplitude, de dissociation et de torsion.
regarde bien la vidéo, mon tronc va vers la porte alors que mon bateau part de l'autre coté. et tout ça sans le faire exprès!
hum hum encore trop longs ces C1 de freesyle.
visiblement l'animal est lui même surpris par sa figure, il va devoir suivre des cours de dompteur pour faire du C1 bientôt.
Notez tout de même que la tête cherche à prendre un peu d'indépendance sur le reste du corps, surement à cause du trajet trop long entre le cerveau et les membres, trop grand mon p'tit canard...
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
apparement il voulait prendre la porte a l'endroit mais le bateau n'en a fait qu'a sa tete. si le traceur des chp de france tombe sur ce topic, ca va surement et malheureusement lui donner des idee.
pour rassurer tout le monde; non je ne l'ai vraiment pas fais exprès et croyez moins je n'était pas fier à la fin de ma première manche. ce qui m'a "sauvé" dans cette mésaventure, c'est que j'étais tout gainé et que ça m'a permis de tenir le bateau quand l'avant a enfourné. sans quoi c'était la gamelle du siecle! en revanche bien que l'action aille très vite, j'ai vraiment eu l'impression sur l'eau que ça allait plus doucement.
et comme le dit Mr gérard MODOLO :"rock'nroll"
ah bravo, j'admire.
J'aime le silence de ton supporter qui après avoir dit "allez allez" reste sans voix; C'est zouzou non?
t'as aussi la vidéo de ton passage dans la goulette le dernier jour???
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
je dis peut-etre des bêtises, enfin ca vous change pas tellement, mais cette figure me parait un peu difficile a realiser en kayak a cause du niveau qu'occupe le kayakiste avec l'eau qui est moindre par rapport a celui d'un céiste.
télécharge ce lecteur gratuit si tu n'y arrive toujours pas. il n'a pas besoin de codecs lui. il est dispo pour toutes les plateformes (mac, win, linux...)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tet, tech, aude pallaresa, durance et affluents isère, quelques rivières autour de Vancouver et au maroc...