Winner Pro cesserait-il son activité?!
Modérateur : REC1
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
-
ptidescendeur
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
-
barracuda02
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
-
ptidescendeur
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
Anakin_Skywalker
- Navigue avec (bateau) : C1 descente, le top du top
sinon mon boat c'est un G3 - département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orne, sarthe
je crois que la liquidation judiciaire, ça correspond au fait que a cause de trop grandes dettes de la part de l'entrprise, la justice met son nez dedans afin de regulariser la situation
sinon c'est vrai que c'est bizare de voir winner pro dans une telle situation, j'attend aussi des preuves et informations tangibles
sinon en fait ça ne m'etonnerais pas trop vu l'essor des marques de l'est de l'europe en france dont les bateaux sont de bonne qualité et dont les prix sont tres largement inferieur a ceux des bateau winner pro qui, il faut le dire, sont tres loin d'etre les moins chere
sinon c'est vrai que c'est bizare de voir winner pro dans une telle situation, j'attend aussi des preuves et informations tangibles
sinon en fait ça ne m'etonnerais pas trop vu l'essor des marques de l'est de l'europe en france dont les bateaux sont de bonne qualité et dont les prix sont tres largement inferieur a ceux des bateau winner pro qui, il faut le dire, sont tres loin d'etre les moins chere
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
elles sortent de chez qui ces trippes?
en tous cas c'est bien dommage ce qui arrive à winner, car la créativité(descente ou slalom) elle ne vient pas de l'est....
Il faut bien reconnaitre que sans Max et Boris , il n'y aurait pas de dynamic, pas de clipper....on naviguerai tous en pigeon ou en solex croate.
en tous cas c'est bien dommage ce qui arrive à winner, car la créativité(descente ou slalom) elle ne vient pas de l'est....
Il faut bien reconnaitre que sans Max et Boris , il n'y aurait pas de dynamic, pas de clipper....on naviguerai tous en pigeon ou en solex croate.
-
ptidescendeur
- Goldwin
- Navigue avec (bateau) : SX141
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Imagine toi aux commandes d'une boite,forcément tu veux faire le meilleur produit possible. Tu peux améliorer tes produits avec les meilleurs kayakistes mondiaux, forcément tu concoies avec ses gens là. Et on à la chance d'avoir en France la crème des kayakistes.
En plus le plus gros buisness du kayak de compet se trouve en France. Ca fait un bon coup de pub d'avoir les meilleurs de la discipline dans tes bateaux. ex: Fabien Lefevre avec lettmann, Tony Estanguet avec galasport et Boris et Max qui ont fait développé Zastera en France.
En plus le plus gros buisness du kayak de compet se trouve en France. Ca fait un bon coup de pub d'avoir les meilleurs de la discipline dans tes bateaux. ex: Fabien Lefevre avec lettmann, Tony Estanguet avec galasport et Boris et Max qui ont fait développé Zastera en France.
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
[quotexq]Posté par Anakin_Skywalker
je crois que la liquidation judiciaire, ça correspond au fait que a cause de trop grandes dettes de la part de l'entrprise, la justice met son nez dedans afin de regulariser la situation
...la liquidation judiciaire est la phase finale de la procédure collective; ca veut dire que le tribunal de commerce estime que la societé n'est pas viable et qu'il n'y a aucun moyen de la sauver:evil:. Donc pour rembourser les créanciers (surtout le trésor public:?:), on vend ce qui peut etre vendu et l'entreprise disparait.
A priori, si c'est réellement une liquidation judiciaire, winner pro est mort:x.
a+
juan
Aie! pas sur la tête!
...la liquidation judiciaire est la phase finale de la procédure collective; ca veut dire que le tribunal de commerce estime que la societé n'est pas viable et qu'il n'y a aucun moyen de la sauver:evil:. Donc pour rembourser les créanciers (surtout le trésor public:?:), on vend ce qui peut etre vendu et l'entreprise disparait.
A priori, si c'est réellement une liquidation judiciaire, winner pro est mort:x.
a+
juan
Aie! pas sur la tête!
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
-
barracuda02
- département :
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
M..c Guillard est touché pas coulé, ça a le cuir épais ces bestioles là...
Winner Pro est une marque déposée(registered), donc même si la société qui l'exploitait est peut être en liquidation judiciaire, la marque n'est pas morte, loin de là.
Winner Pro continuera certainement à exister, et c'est tant mieux car il y a de le place pour des constructeurs de qualité en france, même si certains semblent penser le contraire.
Winner Pro est une marque déposée(registered), donc même si la société qui l'exploitait est peut être en liquidation judiciaire, la marque n'est pas morte, loin de là.
Winner Pro continuera certainement à exister, et c'est tant mieux car il y a de le place pour des constructeurs de qualité en france, même si certains semblent penser le contraire.
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
-
Anakin_Skywalker
- Navigue avec (bateau) : C1 descente, le top du top
sinon mon boat c'est un G3 - département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orne, sarthe
-
ptidescendeur
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
c'est vrais que les dernier bateau de winner pro sont vraiment très loin de la qualité d'il y a 1 an
mais il faut savoir que winner pro se fait sur un bateau moins de marge au niveau tune que zastéra ou d'autre constructeur malgré le prix eleve qu'il les vends
de plus si les grand champion comme boris, max et tout les autres grand nom ne navigue sur winner pro c'est peut etre qu'il y a des raisons
(j'ai entendu dire que winner pro est un peu un rat avec les athlètes qui navigue avec ces bateaux)
en effet je pense pas que max ou arno paye tout leur bato chez zastéra lorsqu'on voit leur palmarès (mais je me trompe peut etre) et donc est ce le cas chez winner pro je ne croit pas et j'en suis presque sur.
donc à lui de se poser les bonne question
mais il faut savoir que winner pro se fait sur un bateau moins de marge au niveau tune que zastéra ou d'autre constructeur malgré le prix eleve qu'il les vends
de plus si les grand champion comme boris, max et tout les autres grand nom ne navigue sur winner pro c'est peut etre qu'il y a des raisons
(j'ai entendu dire que winner pro est un peu un rat avec les athlètes qui navigue avec ces bateaux)
en effet je pense pas que max ou arno paye tout leur bato chez zastéra lorsqu'on voit leur palmarès (mais je me trompe peut etre) et donc est ce le cas chez winner pro je ne croit pas et j'en suis presque sur.
donc à lui de se poser les bonne question
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
vous raisonnez mal :
-pourquoi est-il en liquidation ?
-parce qu'il a eu une gestion aléatoire ?
-parce que ses produits ne rencontrent pas leurs publics (rapport qualité/prix, formes... )?
Quand je vois ZigZag qui fais des bateaux mieux construits que tous ses concurrents de l'est et que son carnet de commande est plein à craqué, je ne pense pas que c'est à cause d'être en France.
Ureflex a fait pas mal de boats en carton à des prix exhorbitants. On se fait vite une mauvaise image avec une série de boats daubés...
Je ne parle même pas du soutien aux athlètes..
-pourquoi est-il en liquidation ?
-parce qu'il a eu une gestion aléatoire ?
-parce que ses produits ne rencontrent pas leurs publics (rapport qualité/prix, formes... )?
Quand je vois ZigZag qui fais des bateaux mieux construits que tous ses concurrents de l'est et que son carnet de commande est plein à craqué, je ne pense pas que c'est à cause d'être en France.
Ureflex a fait pas mal de boats en carton à des prix exhorbitants. On se fait vite une mauvaise image avec une série de boats daubés...
Je ne parle même pas du soutien aux athlètes..
-
gawelle
- Navigue avec (bateau) : petit kinito(descente)
- département : 36
quote:Quand je vois ZigZag qui fais des bateaux mieux construits que tous ses concurrents de l'est
Je pense pas.
Les bateau de chez ZigZag sont jolis quand ils sortent de l'usine (enfin, quand ils ne paisent pas déjà un kilo de trop...), mais très vite ils se fissurent et prennent l'eau d'un peu partout:(.
Je pense pas.
Les bateau de chez ZigZag sont jolis quand ils sortent de l'usine (enfin, quand ils ne paisent pas déjà un kilo de trop...), mais très vite ils se fissurent et prennent l'eau d'un peu partout:(.