quel kayak de rodéo équipé en C1 ?
Modérateur : Fredo_07
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
je ne connait rien sur les c1 mais marc (il a un prozone) lui a essaye le session et se domande pourquoi y a autant de c1 en session il trouve que le bateau ne va vraiment pas au niveau glisse et qu'il manque de volume pour les spots un peu puissant. enfin faudrait lui demandé!!!
mais bon marc il est amoureux de sont prozone aussi
++
~fab~
http://klecon1team.free.fr
mais bon marc il est amoureux de sont prozone aussi
++
~fab~
http://klecon1team.free.fr
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
ça depend toujours de ce que tu recherches comme boat : "les longs pour la glisse et les courts pour les loops" et aussi ton choix se fera en fonction des spots où tu navigues habituellement.
après je pense que tous les derniers kayak long genre: delirious switch, session, proson tournent bien en c1.
apres pour ce qui est des pockets boats j'ai pas eu trop l'occasion de demander l'avis au proprieteres car en france il n'y a pas beaucoup de céistes qui tournent en pockets boats, en tout cas j'ai etait etonné par le nombres de ceiste qui avait monté des pockets boats en c1 à thun.
j'ai eu l'occasion d'essayer un sub 6 en c1, ça fait tout bizarre t'as pas de stabillité sur les pointes tu es toujours obligé de te rattrapé (peut etre une question d'habitude?), le plus chiant c'est quand tu te mets en bow stall: tu pompes et au moment de remonter les bras à la surface de l'eau tu te retrouves avec la pagaie sous le bateau.
après comme toujours faut essayer les bateaux, c'est vrai que le nombre de ceiste rodeiste est pas tres important. mais généralement tout les kayak tournent bien en c1
a toi de voir
bon choix
marco le ceiste
après je pense que tous les derniers kayak long genre: delirious switch, session, proson tournent bien en c1.
apres pour ce qui est des pockets boats j'ai pas eu trop l'occasion de demander l'avis au proprieteres car en france il n'y a pas beaucoup de céistes qui tournent en pockets boats, en tout cas j'ai etait etonné par le nombres de ceiste qui avait monté des pockets boats en c1 à thun.
j'ai eu l'occasion d'essayer un sub 6 en c1, ça fait tout bizarre t'as pas de stabillité sur les pointes tu es toujours obligé de te rattrapé (peut etre une question d'habitude?), le plus chiant c'est quand tu te mets en bow stall: tu pompes et au moment de remonter les bras à la surface de l'eau tu te retrouves avec la pagaie sous le bateau.
après comme toujours faut essayer les bateaux, c'est vrai que le nombre de ceiste rodeiste est pas tres important. mais généralement tout les kayak tournent bien en c1
a toi de voir
bon choix
marco le ceiste
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.