cherche bateau de rivière

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

lourdot
Navigue avec (bateau) : Orphelin cause expatriation.
Mais retour en juin.
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaii sur rhone, Apremont, Allier, Vichy.

Message par lourdot »

voilà je vous explique ce soir des potes s'en vont pour le week end dans les alpes pour profiter des niveaux d'eau actuels, ils commenceront demain ( samedi ) dans le briançonnais et à force de m'en parler ils ont réussi à me convaincre de les accompagner ( je devais rester réviser mes partiels ) or je n'ai pas de bateau de rivière just un twintip: difficile pour ce week end vu les rivièrs qu'on va se faire.
c'est pourquoi je pose ce post pour savoir si demain il y auraient des personnes ( ames charitables ) qui pourraient me prêter leur bateau ( chèque de caution,... ) : on part de lyon ce soir vers 20h30 et on arrivera dans le briançonnais dans la nuit.ou si on pouvait me donner des conseils pour pouvoir louer ou se faire prêter en test un bateau pour naviguer ce week end ( revendeur dans le briançonnais demain? ).
je fait 1m70 pour 75kg, je pratique le canoê kayak depuis 10ans.

Par contre est ce que vous pourriez me télephoner au 06 32 63 82 46 car je quitte le boulot à 16h et après je n'ai plus accés à internet.

Merci d'avance
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

il me semble que wonderland, prête et/ou loue des kayaks
le magazin se situe a embun.

sinon moi j'ai un ez que je vend pour naviguer dans le coin, il marche bien. Je navigue partout avec.
SERGEÏ
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

quote:ils ont réussi à me convaincre de les accompagner ( je devais rester réviser mes partiels ) ... je n'ai pas de bateau de rivière just un twintipUne raison de plus pour retourner à tes révisions, à moins que ton année soit déjà perdue d'avance.
Répondre