changement de bateau, votre avis ....

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

bonjour,
je mesure 1,70m, pour 65kg, je possède un EZ que j'aime bien, se bateau me permet de faire a peu près tous. Car il est super polyvalent, assez sains....
Je voudrais changer de bateau, mais vu le prix des bateaux a l'heure actuelle je voudrais pas me tromper, c'est pourquoi je vous demande votre avis. Que conseilleriez vous comme bateau a quelqu'un qui navigue en EZ, et qui veux changer.
Evidement je cherche un bateau playboat, car je veux pouvoir naviguer avec.
guillaume

merci d'avance.
pascal
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Message par pascal »

Qu'est-ce que tu reproches au EZ ?
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Ben pas grand chose en fait, y'a pas grand chose a reprocher, mais bon c'est bien de changer aussi.
Si j'avais un reproche a faire au EZ se serait son manque de "nerf", mais bon c'est pour cela qu'il est polyvalent et facil.
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

si tu aimes bien le EZ, essayes le nouvel EZG de wave sport doté de la coque du ZG et du pont du EZ ... un nouveau bateau, mais pas si different finalement !

A+

Romain
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

J'ai déjà navigué en EZ, mais je n'ai jamais testé le EZG, par contre le ZG m'a tout simplement bluffé par sa simplicité et sa polyvalence :);). En effet le ZG est performant en vague et rouleau et propose donc un bon compromis que je n'ai pas encore trouvé sur d'autre bateaux!!
Je te conseillerai donc un ZG, mais teste le EZG quand même avant si possible. ;)

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Répondre