bonjour,
je mesure 1,70m, pour 65kg, je possède un EZ que j'aime bien, se bateau me permet de faire a peu près tous. Car il est super polyvalent, assez sains....
Je voudrais changer de bateau, mais vu le prix des bateaux a l'heure actuelle je voudrais pas me tromper, c'est pourquoi je vous demande votre avis. Que conseilleriez vous comme bateau a quelqu'un qui navigue en EZ, et qui veux changer.
Evidement je cherche un bateau playboat, car je veux pouvoir naviguer avec.
guillaume
merci d'avance.
changement de bateau, votre avis ....
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
J'ai déjà navigué en EZ, mais je n'ai jamais testé le EZG, par contre le ZG m'a tout simplement bluffé par sa simplicité et sa polyvalence
;). En effet le ZG est performant en vague et rouleau et propose donc un bon compromis que je n'ai pas encore trouvé sur d'autre bateaux!!
Je te conseillerai donc un ZG, mais teste le EZG quand même avant si possible.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Je te conseillerai donc un ZG, mais teste le EZG quand même avant si possible.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!