le STRUTTER de chez SWEET
Modérateur : Fredo_07
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
la visiere sert pour les choque frontaut(je suis pas sur que sa s' écrit comme sa) sous l' eau ou pour le soleil!!!!!!!!!!!!
c' est vrai que pour esquimoter au debut sa fait bizare de sentir que quands tu bouge la tete sous l' eau sa oppose une petite resistence mais pratiquement rien du tout.
En gros la visere elle sert pas a grands chose mais elle fais du du mal a personne
c' est vrai que pour esquimoter au debut sa fait bizare de sentir que quands tu bouge la tete sous l' eau sa oppose une petite resistence mais pratiquement rien du tout.
En gros la visere elle sert pas a grands chose mais elle fais du du mal a personne
- leag
- Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
- département : 12
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau
moi il y en a qui me font rigoler et qui disent qu'il est moche parceque tous le monde la ,plus nul comme argument y a pas. puis de toute façon le strutter et un casque de haut de gamme s'est se qui explique le casque il y a eu des recherche sur la forme sur les composants puis s'est vrai que le strutter n'est pas un casque qui protége beaucoup mais si tu veut un casque qui a un look et qui protége vraiment tu a le holy et le roker, mais le strutter et un casque qui protége autant que le ww et le predator ;le prijon je me rappelle plus de son nom le seule inconvénien qu'a le strutter c'est quand tu fait un loop tu reçoit toutes l'eau sur la geule a cause de la visiére.
-
el diablo
- Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Gael: tout à fait d'accord pour ce qui est de se prendre de l'eau dans la guele, par contre, le strutter n'est absolument pas lourd (dit plus haut) il pèse 400g seulement, je crois que c'est plus léger que les WW... et tellement plus securisant/stylé/cher aussi... mais bon... c'est effectivement un haut de gamme, on le sait qu'on va racquer en l'achetant, ça donne une bonne raison d'économiser 
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- popol
- Navigue avec (bateau) : diesel 75
kendo
g-force 5.9 - département : doubs
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loue
le doubs
Celui qui à dit que ce casque ètait dangereux acause de manque de troue d'aeration m'a mi dans une situation inquiétante... " Imagine que tu coince la geville: ton corps ce fait progeter en avant (a cause du courant)
l'eau rentre dans ton casque et à sont toure ce fait tirer en avant... si t'a pas le reflex
de l'enlever toute suite tu te fait étrangler..."
l'eau rentre dans ton casque et à sont toure ce fait tirer en avant... si t'a pas le reflex
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par popol
Celui qui à dit que ce casque ètait dangereux acause de manque de troue d'aeration m'a mi dans une situation inquiétante... " Imagine que tu coince la geville: ton corps ce fait progeter en avant (a cause du courant)
Je comprends pas trop ton truc là ...??
Je comprends pas trop ton truc là ...??
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
quote:Posté par popol
pfff n'importe quoi la !
pfff n'importe quoi la !
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Avant que tu te fasses etrangler, tu devrais avoir le temps de retirer ton casque.
Trou ou pas trou sa change pas grand chose...
Regarde le nombre de personne qui rajoute une casquette sous le casque, pour le soleil, et l'eau et la pluie.
Et puis pour aller a l'encontre des trou, une branche pourrais aller se coincer là et te poser le même problème que si c'est l'eau.Qui tire le casque.
Les trou je suis pas sur d'une réel utilité, hormis le retrait de matière qui allège le casque. si tu as un casque qui englobe un peu.
C'est sur qu'un viel ACE (le style) sans trou serait plus genant, parce que avec la calote du casque, l'eau s'engoufre beaucoup plus...
Trou ou pas trou sa change pas grand chose...
Regarde le nombre de personne qui rajoute une casquette sous le casque, pour le soleil, et l'eau et la pluie.
Et puis pour aller a l'encontre des trou, une branche pourrais aller se coincer là et te poser le même problème que si c'est l'eau.Qui tire le casque.
Les trou je suis pas sur d'une réel utilité, hormis le retrait de matière qui allège le casque. si tu as un casque qui englobe un peu.
C'est sur qu'un viel ACE (le style) sans trou serait plus genant, parce que avec la calote du casque, l'eau s'engoufre beaucoup plus...