et aussi quelle pagaie possédez-vous?
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Hé, les freestyleurs il ya déjà un forum pour les pagaies FS
.
Sinon en SL j'ai:
1CRC Gryff depuis moins d'une semaine [:p]
.
1CRC O'fence pétée au niveau du manchon de la pale
(mais réparée) qui me sert maintenant de pagaie de secours.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Sinon en SL j'ai:
1CRC Gryff depuis moins d'une semaine [:p]
1CRC O'fence pétée au niveau du manchon de la pale
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Bon allez, c'est ma minute "Papy"
.
Ben moi, j'ai une Rabioux de chez Propulsion (oui oui, celle avec le noyau en bois !). Je m'en sers peu, c'est pour ça qu'elle a duré aussi longtemps (je l'ai depuis 92). Je ne suis pas contre l'innovation, d'ailleurs j'envisage l'achat à la rentrée d'une pagaie plus moderne et surtout pas montée à 90° (je vous jure que ça me fait un choc quand je sors de ma DD freestyle montée à 10°
:D;)).
Ben moi, j'ai une Rabioux de chez Propulsion (oui oui, celle avec le noyau en bois !). Je m'en sers peu, c'est pour ça qu'elle a duré aussi longtemps (je l'ai depuis 92). Je ne suis pas contre l'innovation, d'ailleurs j'envisage l'achat à la rentrée d'une pagaie plus moderne et surtout pas montée à 90° (je vous jure que ça me fait un choc quand je sors de ma DD freestyle montée à 10°
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
C'est clair! 
Elle a d'autres inconvénients (pales un peu trop plates, pas la plus légère...) mais ca reste bien plus léger qu'une Lettman, et je reste impressionné par le fait que je n'ai JAMAIS cassé une pale de ce modèle!!!
Alors soit je m'affine (parce qu'avant, avec Double Dutch and Co, je passais 2 pagaies par an...), soit elles sont méchament construites!
ALEX
Elle a d'autres inconvénients (pales un peu trop plates, pas la plus légère...) mais ca reste bien plus léger qu'une Lettman, et je reste impressionné par le fait que je n'ai JAMAIS cassé une pale de ce modèle!!!
Alors soit je m'affine (parce qu'avant, avec Double Dutch and Co, je passais 2 pagaies par an...), soit elles sont méchament construites!
ALEX
-
Remy44
- Navigue avec (bateau) : slingshot 75 recoupé(heureusement!!) Pagaie double dutch Kinetic Maxi
- département : 64
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Pierre de boeuf, Sault Brénaz,Augsbourg, St Pée(pont des grottes),Pau ,Orthez
-
popolito
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,